panne sur coffret technique interphone logisty 5621
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne sur coffret technique interphone logisty 5621



  1. #1
    juanlucas40

    panne sur coffret technique interphone logisty 5621


    ------

    Bonjour, j'ai un interphone logisty L 5621 depuis 4 ans et depuis 2, 3 mois mois , il ne fonctionne plus, apparemment, dès que je mets un jeu de piles neuves, la 1ère fois c'est OK, et après plus rien, les piles sont déchargées dès la 1ere utilisation, pouvez-*vous m'aider SVP, , je ne vois rien d'anormal dans le coffret technique mais je ne suis pas un professionnel, ou peut se trouver le court circuit? un coffret technique neuf vaut environ 300 euros , encore merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : panne sur coffret technique interphone logisty 5621

    Bonjour julanlucas bienvenu sur le forum,

    Dernièrement j'ai réparé un parlophone, tous les condensateurs électrochimiques avaient perdu leur capacité, dans ton cas c'est peut-être suite à un courant de fuite trop important.

    Place quelques photos biens nettes de la carte électronique et si tu possèdes un multimètre et un fer à souder, les pros du forums pourront t'aider à rechercher la cause du problème de décharge rapide des piles.

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    juanlucas40

    Re : panne sur coffret technique interphone logisty 5621

    Bonjour Trebor et merci pour cette première réponse rapide, voici quelques photos de la carte mèreIMG_0431[1].jpgIMG_0428[1].jpg/ j'ai bien un multimètre(enfin un voltmètre est-ce pareil) et un vieux fer à souder mais assez large(trop grand , j'ai l'impression pour faire des soudure sur la cart(y a t-il un fer spécial électronique?)
    encore merci pour votre aide

  4. #4
    trebor

    Re : panne sur coffret technique interphone logisty 5621

    Bonjour,