Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre



  1. #1
    baptiste152

    Question Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre


    ------

    Bonjour,

    Je suis sur la construction d'une maquette constituée essentiellement de plâtre.
    Pour peindre la grande surface de la maquette (elle fait environ 2.30m de long pour 1.20m de large) je pensais utiliser un aérographe ou un pistolet à peinture.
    Malheureusement je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et j’aimerais savoir si des personnes ici peuvent me donner de petits conseils sur l'appareil à acheter et sur le technique ^^'
    Bon ce qui est de l'achat de l'appareil j'ai un budget qui va jusqu'à 100€, ou un peu plus si c'est vraiment nécessaire.

    Si cela peut vous aider, voici une photo de la maquette : Nom : DSC_0732.jpg
Affichages : 236
Taille : 186,2 Ko

    merci beaucoup par avance

    -----

  2. #2
    baptiste152

    Re : Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre

    Il n'y a personne pour m'éclaircire ?

  3. #3
    f6bes

    Re : Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre

    Bonjour à toi,
    Cherche dans pistolet peinture basse pression ( c'est en dessous de 100 euros généralement)
    Tu trouveras des tutoriels sur leur utilisation (Youtube...ou...autre)
    Et tu pourras t'en resservir pour d'autres travaux.
    L'aérographe c'est tout de meme un "outil" un peu ...spécial pour des travaux plus...minutieux.

    Bonne soirée

  4. #4
    baptiste152

    Re : Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre

    Merci beaucoup !
    Le pistolet à peinture me permettra tout de même de faire quelques détails et effets ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre

    Citation Envoyé par baptiste152 Voir le message