Probleme volet roulant crans cassés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme volet roulant crans cassés



  1. #1
    invite056c39ed

    Probleme volet roulant crans cassés


    ------

    Bonjour,

    ca fait quelques semaines/mois j'ai remarqué sur le coté en haut à droite de mon store (volet roulant manuel) j'ai des crans cassés (qui ne l'étaient pas avant) et je crois que ca a tendance a progresser puisque japercois le cran suivant qui est fêlé (qui ne l'était pas hier) comme vous le voyez sur l'image ci-dessous
    Nom : 20140618_122632.jpg
Affichages : 114
Taille : 135,2 Ko

    a noter que j'en ai uniquement à cet endroit (donc la premiere rangée en haut)

    je me demande ce qui peut causer cela et si ca va continuer a s'aggraver jusqu'a ce que tout lâche..

    alors si vous avez une explication, une solution, ou un conseil (peut etre le monter et descendre le plus lentement possible deja?)


    merci

    -----

  2. #2
    invite056c39ed

    Re : Probleme volet roulant crans cassés

    a noter que j'ai remarqué exactement la meme chose chez 2 voisins de la meme residence tout a fait en haut à droite il manque plus ou moins de crans aussi (on peut donc imaginer que c'est de la mauvaise qualité), sachant que y'en a un qui a la manie de toujours le descendre et monter meme quand il part un quart d'heure il ferme lol, donc je pense que ca peut encore tenir un moment..

Discussions similaires

  1. Problème volet roulant manuel
    Par invite31350ec8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2014, 08h32
  2. [Divers] Probleme volet roulant apres remplacement
    Par invite4d2989aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2011, 12h49
  3. Problème volet roulant à manivelle
    Par invite8aa653d9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2010, 07h42
  4. probleme volet roulant
    Par invited82d63d9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2009, 12h16
  5. [Divers] probleme volet roulant electrique
    Par invite86111465 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/02/2009, 22h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...