Baie coulissante Millet bloquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Baie coulissante Millet bloquée



  1. #1
    xb12s

    Baie coulissante Millet bloquée


    ------

    Bonjour à tous voila mon soucis en fermant le loquet de ma baie coulissante 2 vantaux millet j'ai entendu une piece tomber à l'interieur de celle-ci et depuis ... je ne peux plus ouvrir ce coté ( le 2ème fonctionne parfaitement) et mon trés gros soucis c'est que je ne trouve aucun moyen d'accéder au systeme d'ouverture fermeture de la baie!!! (j'ai démonté la gache .....impossible d'acceder à la "tringlerie" regarder à l'interieur et à l'exterieur de l'encadrement de celle ci (pas de vis de démontage apparente).
    Quelqu'un a t'il une idée ou mes yeux me jouent des tours??
    (J'ajoute que je ne suis pas un expert mais je me débrouille assez bien en bricolage en régle générale mais là ....je suis nul)
    j'ai quand même vu une petite piece qui dépasse légerement du vantau qui fonctionne (et qui je pense relie la gache a la tringlerie)
    mais comment ouvrir le coté qui est bloqué ?!?
    merci de votre aide .....
    Richard

    -----

  2. #2
    obijoba

    Re : Baie coulissante Millet bloquée

    Bonjour,

    N'y a-t-il pas une cale à dévisser de l'intérieur en haut du coulissant pour pouvoir l'enlever ?

    a+

  3. #3
    xb12s

    Re : Baie coulissante Millet bloquée

    Bonjour,
    Oui je vois bien une cale dans le haut du deuxième coulissant
    Richard

  4. #4
    obijoba

    Re : Baie coulissante Millet bloquée

    Bjr,
    Si tu enlèves cette cale, tu pourras sans doute incliner et soulever le coulissant pour l'ôter de son rail. C'est une cale anti-vol en fait.
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    xb12s

    Re : Baie coulissante Millet bloquée

    Bjr,
    Je vois bien ce que tu veux dire mais la baie est bloquée fermée, donc je suis dans l'impossibilité de la soulever.
    Richard

  7. #6
    Sica