Bonjour
je dois realiser l'alimentation d'un nouveau coffret comprenant un eclairage de 5reglettes (2x36w),4 prises mono 230v 20A, 2prises tri 400v 20A,prevoir l'alimentation d'un boitier de commande de 5 ventilateurs (5 x 750w );l'alimentation d'une machine 5kw sous 400v.
-Je pense mettre pour la partie 230v un interrupteur differentiel monophasé 30ma 40a, un disjoncteur 16A Pour l'eclairage ,un disjoncteur 20A pour les prises,un disjoncteur 20A courbe D pour les ventilateurs
-un disjoncteur triphasé 400v avec differentiel 30ma pour les prises 400v et un disjoncteur tripolaire 16A courbe D pour la machine 5kw.
-pour l'arrivée de l'alimentation electrique ,je vais rechercher celle-ci avec un cable 4 x 25mm2 dans un autre coffret situé à 80 metres (ce coffret est alimenté en 4 x 25mm2 avec un disjoncteur en tete de 63 A,je pense me reprendre en amont de ce disjoncteur ,de remettre un disjoncteur de 63 A dans ce coffret)
-faut-il remettre un disjoncteur à l'arrivée dans le nouveau coffret (type et calibre) ou proceder autrement.
merci pour votre collaboration
-----