Ce niveau laser est il adapté à mes besoins ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ce niveau laser est il adapté à mes besoins ?



  1. #1
    Ishido

    Ce niveau laser est il adapté à mes besoins ?


    ------

    Bonjour à tous !

    Je vais devoir créer une pièce supplémentaire chez moi, en coupant en deux la chambre parentale actuelle.

    Ma maison étant loin d'être jeune ,e t il y a quasi tout à refaire, j'avais déjà pensé à prendre un niveau laser, pour mes futurs travaux ( création cloisons + faux plafond à venir )

    J'ai une promo sur un produit, mais je ne sais pas si il est bien adapté à ce que je veux faire dans l'immédiat ( j ai tenté de trouvé la notice ou des tests, vidéo, mais hélas rien )

    Comme je débute, je préfère avoir votre avis, pour ceux qui ont déjà utilisé un niveau laser.

    Je vais avoir des rails pour placo à poser au sol, mur et plafond pour créer une cloison.

    J'aimerai que le laser fasse en 1 fois, l'alignement que je met en schéma en pièce jointe ( sol / mur vertical / plafond )

    J'ai vu qu il fait laser en croix, pour le moment ce n'est pas ma priorité, mais impossible de voir si il fait une projection comme je le souhaite.

    Merci pour votre aide !

    P.S : Le niveau Laser ( je change le nom de la marque ^^ ) est le Mikata SK102.

    J ajoute un schéma, je ne comprend pas tout mais si ça peut aider pour me répondre ^^ Merci

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Ishido ; 13/09/2014 à 19h28.

  2. #2
    pat83000

    Re : Ce niveau laser est il adapté à mes besoins ?

    Bonsoir
    Ce laser trace 2 lignes une horizontale et une verticale (c'est la croix )
    Parfaitement adapté à un usage amateur
    Une petite vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=8S0_r4jvdMM
    Cordialement

  3. #3
    Ishido

    Re : Ce niveau laser est il adapté à mes besoins ?

    Bonjour,