Bonjour à tous !
Je vais devoir créer une pièce supplémentaire chez moi, en coupant en deux la chambre parentale actuelle.
Ma maison étant loin d'être jeune ,e t il y a quasi tout à refaire, j'avais déjà pensé à prendre un niveau laser, pour mes futurs travaux ( création cloisons + faux plafond à venir )
J'ai une promo sur un produit, mais je ne sais pas si il est bien adapté à ce que je veux faire dans l'immédiat ( j ai tenté de trouvé la notice ou des tests, vidéo, mais hélas rien )
Comme je débute, je préfère avoir votre avis, pour ceux qui ont déjà utilisé un niveau laser.
Je vais avoir des rails pour placo à poser au sol, mur et plafond pour créer une cloison.
J'aimerai que le laser fasse en 1 fois, l'alignement que je met en schéma en pièce jointe ( sol / mur vertical / plafond )
J'ai vu qu il fait laser en croix, pour le moment ce n'est pas ma priorité, mais impossible de voir si il fait une projection comme je le souhaite.
Merci pour votre aide !
P.S : Le niveau Laser ( je change le nom de la marque ^^ ) est le Mikata SK102.
J ajoute un schéma, je ne comprend pas tout mais si ça peut aider pour me répondre ^^ Merci
-----