Baignoire poreuse comment la remettre en état ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Baignoire poreuse comment la remettre en état ?



  1. #1
    Cluny71

    Baignoire poreuse comment la remettre en état ?


    ------

    Bonjour a tous voila , j ai une vieille baignoire sabot dans ma salle de bain , mais le gros soucis est pour la nettoyer ! L'email est tellement poreux que la saleté s'incruste dedans et donc très difficile a ramener même en frottant comme un fou ! Donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de remettre le revêtement lisse ? J'avais vu sur un forum qu'il parlait d'une résine a poser et a laisser sécher longtemps mais il y avait du pour et du contre a par rapport a ce sujet et étant novice en bricolage je préfère demander avant de me lancer dans une mauvaise manœuvre! En attente de vos réponse , je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez pour m'aider ,et vous souhaite une bonne journée;bise

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Baignoire poreuse comment la remettre en état ?

    Bonjour,

    Essaye de la nettoyer à l'essence F le résultat doit te surprendre, sinon fais une recherche "peindre une baignoire émaillée" nécessite un primaire d'accrochage et la peinture.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cluny71

    Re : Baignoire poreuse comment la remettre en état ?

    Merci Marc pour ta reponse

  4. #4
    Bloodghost13

    Re : Baignoire poreuse comment la remettre en état ?

    Bonjour,