Bonjour
Voilà mon problème.
Ma maison est en chauffage électrique mais un peu ancienne donc pas câblée avec fil pilote.
Tous les borniers des radiateurs sont en phase, neutre + terre.
Par contre tous mes radiateurs électriques sont équipés de fil pilote qui évidemment ne sont pas raccordés puisque la maison n'est pas câblée pour !
Sept d'entre eux sont équipés de programmateurs électroniques avec possibilité de différentes plages horaires sur différents modes (Confort ou Eco suivant la plage horaire de la journée).
C'est pratique et économique. Et ça remplace très avantageusement le fil pilote.
Par contre j'en ai deux autres plus anciens, des CAMPAVER dont je n'aimerais pas me séparer, mais qui n'ont pas cette programmation horaire intégrée. Ils sont juste équipés du thermostat manuel et la commutation manuelle Arrêt, HG, ECO, Confort et PROG.
Je voudrais pouvoir les équiper individuellement d'un programmateur de plage horaire (comme les plus récents) qui me permettent en fonction de l'heure de la journée de les basculer de Confort à ECO, donc un programmateur horaire individuel qui génère les commandes pour fil pilote et que je pourrais insérer entre les radiateurs et les borniers muraux sur lesquels ils sont actuellement raccordés. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé.
Savez-vous si cela existe ?
Je pourrais aussi voir si CAMPA propose des programmateurs électroniques en remplacement des anciens programmateurs manuels mais je n'ai pas trouvé non plus. Peut-être ai-je mal cherché ?
Merci pour vos réponses
Gabriel
-----