Plancher chaufant "lectrique Deléage remplacement TA 60 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plancher chaufant "lectrique Deléage remplacement TA 60 ?



  1. #1
    ritone

    Plancher chaufant "lectrique Deléage remplacement TA 60 ?


    ------

    Bonjour à vous 2 ,
    Je viens de changer mon TAI60 par un TAI61 et j'ai un problème : le chauffage ne fonctionne pas les leds rouge te verte sont bien allumées mais mon sol n'est pas chaud .Quand je baisse le thermostat la led rouge s'éteint bien .
    J'ai branché la phase et le neutre correctement et aussi le fil pilote comme indiqué sur la notice par contre j'ai mis la terre sur le neutre de la charge .

    J'ai 4 fils ( PH,N,Terre,Fil pilote ) qui arrivent à la commande ( TAI61) .

    Si vous pouvez m'aider , je vous remercie par avance

    Ritone

    -----

  2. #2
    Lonelyfox

    Re : TA Deléage sur plancher chauffant électrique ?

    Attention!

    J'ai changé mon TAI61 pour un TAI62 car je trouvais ça plus pratique à changer la température que de tourner un bouton où la température de confort est à mon avis mal représentée.

    Dans les 2 cas 61 et 62; lorsqu'on l'installe ou lorsque l'on coupe le gestionnaire d'énergie trop longtemps, celui ci se remet automatiquement sur le programme de mise en chauffe de la dalle c'est à dire 2h de chauffe et 1h en + par jour pendant une vingtaine de jours.

    Dans ce cas, le fonctionnement normal du thermostat est remis à la fin du cycle de mise en chauffe.
    Pour le 61 de souvenir c'est dans l'appareil et pour le 62 c'est en maintenant bouton marche appuyé plusieurs secondes.

    Il faut penser à désactiver cela en cas de remplacement de ce type de thermostat

  3. #3
    isangrin2005

    Re : TA Deléage sur plancher chauffant électrique ?

    Salut tous

    Toujours pas les photos du fameux condos , dommage !...

    @+

Discussions similaires

  1. TA Deléage sur plancher chauffant électrique ?
    Par grkinou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 36
    Dernier message: 30/10/2018, 20h17
  2. Remplacement poutre maîtresse par un entrait "noyé" dans le plancher
    Par Danny_Bzh dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/02/2015, 10h46
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2013, 20h27
  4. Régulation plancher chaufant/Géothermie détente directe
    Par eric bordeaux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2012, 17h33
  5. Plancher chaufant électrique.
    Par invitefdecdf4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2010, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...