Bonjour,
Une entreprise vient la semaine prochaine poser un poêle à granulé dans notre salon. Ce dernier doit être placé à l'endroit d'un placard que nous avons donc démonté. Mais au cours du démontage nous avons rencontré plusieurs problèmes.
1) Le bas du placard était constitué d'une dalle de béton trop petite pour que le poêle puisse être posé dessus et surélevée par rapport au niveau du carrelage. Nous avons donc cassé cette dalle et maintenant nous nous retrouvons avec un sol en terre battue et des grosses pierres. L'objectif est de mettre le sol au même niveau que le carrelage. Mais devons-nous faire une nouvelle dalle de béton, une chape de béton ou existe-t-il une autre solution ? Les mesures du sol du placard sont d'environ 80 cm par 50 cm. Il faut parfois niveler d'un demi centimètre et d'autre fois il y a des trous de 7 cm. Il faut aussi savoir que des câbles entourés de gaines orange passent au niveau du sol (voir photo).
2) Les étagères en bois du placard étaient incrustées dans le mur. Il a donc fallu les retirer et maintenant il y a des trous dans le mur. Avec quoi pouvons-nous les reboucher pour ensuite repeindre le mur en blanc avant l'installation du poêle ? (voir photo).
Merci pour votre aide !
Looo79
-----