Volets électriques Bubendorff : marche saccadée ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Volets électriques Bubendorff : marche saccadée ? [Résolu]



  1. #1
    frenchbat

    Volets électriques Bubendorff : marche saccadée ? [Résolu]


    ------

    Salut à tous et merci Anthony qui a bien eu raison de faire un rappel sur le sujet qui est apparemment récurrent.... Et j'en fais les frais j'ai à ce jour 3 volets sur 8 qui saccadent. Et bien sûr âgés de 7,5 ans donc garantie constructeur finie
    D'ailleurs pourrais tu stp m'en dire plus ?
    Tu as fait comment pour démonter ?
    Quelle est la réference du condo en question ?
    Tu l'as commandé où ?
    Quel outillage est nécessaire pour la manip ?
    Tu as mis combien de temps pour un volet ?
    Aurais-tu une précédure / un tuto pour expliquer de a à z ?...

    Que de questions n'est-ce pas !
    Mais franchement ça me sera très utile, également à d'autres j'en suis sûr !

    Amicalement
    Pascal

    -----

  2. #2
    anthonyderiantec

    Re : Volet électrique Bubendorff : dysfonctionnements !

    Bonjour,

    Regarder sur ce lien il montre comment enlever le moteur etc .. j'ai réussi grâce à se site ( http://www.sav-volet.fr/category/pie...lectronique-id )

    Quand vous êtes sur le site regarder sur la droite de la page et chercher cela "Notice démontage carte électronique ID Bubendorff" il explique bien comment le démonter.

    Du coup il faut changer le condensateur voici le lien ou vous pouvez le commander ( ebay ) http://www.ebay.fr/itm/capacitor-con...item2eda73d134

  3. #3
    frenchbat

    Re : Volets-electriques Bubendorff : marche saccadée !

    Excellent, merci Anthony !
    Infos super utiles et détaillées !
    J'imprime tout ça, je commande, je teste et je poste de nouveau pour raconter comment ça c'est passé avec des compléments d'infos si j'en ai
    A très bientôt après les travaux

    Pascal
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/02/2015 à 13h43. Motif: Titre.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Volets-electriques Bubendorff : marche saccadée !

    Ouverture d'une nouvelle discussion destinée à traiter un cas par fil ! Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/02/2015 à 13h44. Motif: Titre.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    frenchbat

    Re : Volets électriques Bubendorff : marche saccadée ?

    Hello !
    Condensateurs reçus ce jour... Y a plus qu'à ! Comme on dit : jusqu'ici, tout va bien
    je lance les travaux dans quelques semaines mi-mars car en attendant, d'autres sont à finir.
    Je posterai quand je suis dessus.
    A+
    Pascal

  7. #6
    frenchbat

    Re : Volets électriques Bubendorff : marche saccadée ?

    Bonjour à tous,

    J'ai demonté les volets, remplacé les condos.... Mais ça ne marche toujours pas

    Du coup j'ai trouvé une autre solution : http://www.sav-volet.fr/category/vol...ndorff-saccade

    Je les ai appelé avant, très sympathiques et surtout efficaces. En effet j'ai envoyé mes 2 cartes défectueuses avec les télécommandes et je les ai reçues réparées quelques jours plus tard
    Enfin je n'ai pas remonté l'ensemble encore, mais une résistance a été changé et ils ont testé, ça marchait.
    Quand c'est installé et testé en réel je vous fait un ultime retour d'infos.

    Amicalement
    Pascal

  8. #7
    frenchbat

    Thumbs up Re : Volets électriques Bubendorff : marche saccadée ?

    Bonjour à tous

    Comme promis voici mon ultime réponse à ce souci de volets Bubendorff qui saccadent.
    J'ai donc installé les 2 cartes que j'ai reçues réparées.... Et CA MARCHE !
    En regardant de près une résistance a été changée au milieu de la carte et maintenant tout fonctionne nickel.
    Tout cela pour arriver à la conclusion que sav-volet a fait un très bon boulot, réparation et envoi retour rapide pour un résultat à 27,50€ par carte réparée qui défie toute concurrence car on m'avait demandé la modique somme de 400€ par volet... pour carrément changer les volets !
    Je crois que pour le moment c'est la seule solution rentable à ce problème de saccade, sauf si vous êtes vous-même électronicien passionné mais ça n'est bien sûr pas le cas de tous !
    Problème résolu, merci sav-volet et je garde ce plan pour les prochains qui tomberont en rade (car il n'y a pas vraiment de raison qu'ils n'y passent pas non plus un jour ou l'autre...)

    Bien à vous

Discussions similaires

  1. Problème volets roulants Bubendorff
    Par Bahram_138 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2013, 18h06
  2. volets roulants bubendorff
    Par pololebricoleur dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2013, 16h05
  3. [Blanc] réglage fin de course volets bubendorff
    Par invite77c3d16d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 13h37
  4. [Divers] Volets roulant Bubendorff Bub id Tradi : ne réagissent plus correctement !
    Par invite392a4a4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2010, 20h37
  5. [Blanc] Commande groupée RG volets Bubendorff
    Par jlchaps dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2009, 20h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...