bonjour a tous, voila j'ai remplacer une fenêtre de ma caravane par une plaque de plexiglas qui restera fixe, je suis a la recherche de résine acrylique pour faire l'étanchéité autour de la plaque, pouvez vous me renseigner, merci d'avance.
-----
24/08/2015, 22h22
Sica
Re : résine
Bonsoir Madness1 et Bienvenu sur cet excellent forum,
Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...
24/08/2015, 22h30
invite4beda498
resalut, j'ai essayer avec de la résine polyester et de la fibre de verre que je veux poncer et peindre ensuite, mais la résine polyester ne tiens pas sur le plexiglas, avez vous des idées est ce que le rubson pour piscine peut se peindre, merci pour vos réponses.
Vous avez le sikaflex 292. C'est ce que j'utilise pour les hublots de mon catamaran. La résine PU ne tient pas sur les plastiques et ce n'est pas fait pour cela. Le sika est une colle structurelle utilisée dans le collage coque/pont des voiliers. Son seul défaut est que vous aurez du mal à l'enlever... Vous la trouverez chez les ships dans un port en cartouche ( dans les 12 €)
La 295 comme préconisée avant est très bien. C'est une colle PU. Vous en avez des biens moins chères chez bricotruc ...
26/08/2015, 22h29
invite4beda498
rebonjour a tous et merci pour ces renseignement, je vais essayer sikaflex 295 uv, a bientôt.