Bonsoir à tous,
J'ai installé voici 2 ans un automatisme portail CAME BX 243. Pour ouvrir et fermer j'utilisais uniquement ma télécommande a distance (radio) et n'avais installé aucun appareil pour une ouverture à clé. Dernièrement, suite à un vol de mon antenne (dévissée et emportée), je n'ai pu ouvrir le portail et j'ai été obligé d'escalader la clôture pour débloquer le moteur. J'ai acheté l'antenne qui convenait (identique à celle que j'avais) et malgré ce j'ai actionné ma télécommande et rien n'a fonctionné. J'ai voulu voir si le moteur fonctionnait et pour celà, j'ai pris un fil pour actionner les ports 2 et 7. Malheureusement j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai créé un problème le voyant C1 est resté alumé et un voyant rouge à coté du PWR s'est allumé aussi. J'ai regardé mes fusibles hier et j'ai constaté que le fusible moteur 8A- F avait grillé. Je l'ai remplacé mais le voyant C1 et le voyant rouge a coté du PWR reste toujours allumé. J'ai mis le swich 9 qui était sur OFF sur ON, tout s'est éteint. Ce soir, j'ai monté un interrupteur pour ouverture à clé que j'ai relié à 2 et 7. Le portail s'ouvre et se fermeavec la manipulation à clé et le voyant lumineux clignote. Le portail se referme automatiquement comment avant. Le problème mes photocellules n'arretent pas le portail lors de la coupure du faisceau. Il continu à se fermer ou a s'ouvrir. J'ai remis C3 sur OFF, le voyant jaune C1 est toujours allumé avec la lumière rouge et si j ouvre ou ferme le portail il continu sa course d'ouverture ou de fermeture. Pouvez vous m'aider.
Merci de vos conseils.
-----