Bonjour,
Voila je suis électricien en bâtiment, je viens de terminer une rénovation électrique dans un magasin.
Le propriétaire est bien embêter, car il a fait installer une ventouse magnétoélectrique ,mais l installation est incomplète ,et bien-sûr la sociétée qui a fait les travaux ne donne plus signe de vie, je lui est di que je jèterai un œil, mais que ce n était pas trop mon truc , l installation m ´a paru plus que bizarre , j explique :
La ventouse magnéto est une Sharp mcx300 bp , elle a un bouton pour interphone mais ne fonctionne pas, il faut utiliser un autre interphone sur le côté pour appeler.
Un autre point il n y a pas de tempo, il faut maintenir le bouton pour ouvrir la porte?
Un troisième point un module came re432 encore dans sa boîte qui devait aussi être installé pour un dérouillage par télécommande.
Quand j ai ouvert les boîtes pour moi c'était du chinois, mais j aimerai comprendre un peu plus comment cela fonctionne, pour pouvoir faire le branchement, je trouve cela très intéressante, mais sans doc ni coup de pouce, je ne pense pas y arrive.
J ai fait quelques photos je vais tâcher de les poster, merci par avance de votre aide.
-----