Bonjour!
Je vais devoir monter un abri de jardin, mais il m'est absolument impossible de couler une dalle en béton: l'abri ne sera pas chez moi, et si les propriétaires du terrain acceptent que je monte un abri, ils ne veulent pas de dalle. Et j'ai trop besoin de cet abri (pour stocker le matériel et les compléments alimentaires de mon cheval) avec l'hiver qui arrive, pour m'en passer.
Je cherche donc d'autres solutions afin de bien pouvoir ancrer cet abri dans le sol, et à étanchéifier au maximum. Je ne suis absolument pas bricoleuse, mais je connais des personnes qui le sont, et qui pourront m'aider sans souci. J'ai très facilement accès à de grosses palettes en bois bien solides, si cela peut être utile. Je cherche également une solution qui ne soit pas trop couteuse, car ce n'est que l'affaire de deux ans, et ça m'ennuierait de dépenser une fortune pour si peu de temps.
D'ailleurs, j'hésite toujours entre un abri en bois et un abri en résine, si vous pouviez m'éclairer sur les avantages et les inconvénients des deux, et vers lequel je devrais porter mon choix? Mon seul critère est que l'abri ait un plancher.
Je vous remercie d'avance, et bonne journée!
-----