Choix de la couleur des mes volets roulants

Affichage des résultats du sondage: Choix de la couleur des volets

Votants
4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Coulisses, lame finale en gris, tablier en blanc

    1 25,00%
  • Coulisses, lame finale et tablier en gris

    3 75,00%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix de la couleur des mes volets roulants



  1. #1
    invite7527aaea

    Choix de la couleur des mes volets roulants


    ------

    Nom : DSCN4717.jpg
Affichages : 1724
Taille : 251,7 Ko
    Bonsoir à tous. Nous venons de repeindre les volets, fenêtres et porte d'entrée en couleur gris anthracite ral 7016 et nous sommes très contents du résultat. Nous allons maintenant équiper nos fenêtres de volets roulants en aluminium (le coffrage sera intégré dans le linteau) mais deux choix s'opposent : le choix de mon épouse, les coulisses (rails latéraux) et lame finale en gris anthracite ral 7016 et le tablier en blanc ; mon choix, les coulisses, la lame finale et le tablier en gris anthracite ral 7016 donc l'ensemble du volet. Sur les deux artisans qui sont passés, chacun a la préférence pour l'une des choix et le prix est quasi le même quelque soit le choix proposé. Ma femme pense que mon choix va trop assombrir la façade, perso je pense que cela restera coordonné avec le reste contrairement au blanc. Qui peut nous aider dans notre décision ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite082ace06

    Re : Choix de la couleur des mes volets roulants

    Bonjour, je pense que les volets entièrement gris seraient plus appropriés surtout au vue de la taille des fenêtres qui sont relativement petites. Après en blanc, ça peut passer aussi mais ça fera moins chic que le gris anthracite. Enfin les goûts et les couleurs ...

Discussions similaires

  1. Choix volets roulants isolants
    Par Narbouki dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/09/2013, 14h46
  2. choix et isolation des volets roulants
    Par invite425583cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2010, 15h41
  3. [Divers] volets roulants
    Par invite7091b172 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2009, 21h24
  4. Volets roulants
    Par invite9b2a5846 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 09h10
  5. [Divers] volets roulants
    Par invitefb0c30dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 01h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...