Fiche centrale clignotants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fiche centrale clignotants



  1. #1
    majid02

    Fiche centrale clignotants


    ------

    Bonjour, je suis Majid du 64, propriétaire d'une Mercedes-Benz 240 d de 1979.(w123)depuis 7 ans déjà. fière et très satisfait de ma voiture. Suite à un changement des 4 portières à cause des problèmes de corrosion, je me suis retrouvé à brancher le système d'alimentation des vitres Electriques, Dispositif que je n'avais pas sur les anciennes portières. Et la voiture n'étant pas préparée à le recevoir, j'ai dû aller piocher dans les câblages de la centrale clignotants. Mes vitres électriques fonctionnent très bien. Mais j'avais complètement ouvert la fiche de branchement de la centrale cligno. sans prendre de photos. Et me voici incapable de remettre les 7 câbles à leur place. Il s'agit d'un câble, bleu et blanc, 2: marron, 3: rouge et blanc, 4: noir et blanc, 5: noir et vert, 6: noir blanc vert et 7: noir blanc rouge. et les numéros sur la fiche sont les suivants: 15,30,31,49,59,L et R. Si une âme charitable peut et veut bien me donner un coup de main je vous serais très reconnaissant.( quelle couleur va avec quel numero.) ou au pire ou mieux, une photo de la fiche ouverte serait parfaite.
    Je vous remercie mille fois par avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    golfo57

    Re : Fiche centrale clignotants

    Bonjour à tous,

    Sur ce site, tu y seras certainement mieux informé, il suffit de s'inscrire. @+

Discussions similaires

  1. Modifier fiche haut-parleurs spéciale portables pour fiche Jack
    Par invitee6447656 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2014, 20h27
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2013, 16h07
  3. video fiche rca vers fiche vga d'ordi ?
    Par invite562a41ca dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2006, 10h04
  4. video fiche rca vers fiche vga d'ordi
    Par invite562a41ca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2006, 12h19
  5. Centrale De Clignotants Moto
    Par invite6cdceda7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2006, 19h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...