bonjour
je suis en train de rénover ma maison j'avais commencer a mettre un tuyau de ventilation a travers les combles sur le toit en partant du tuyau d’évacuation des WC mais j'ai écolo convaincue finalement d'opter pour les toilettes sèches j'aimerai savoir ce qu'il en est de la ventilation obligatoire dans ce cas la, menant aux égouts il y aura une baignoire un évier un lavabo et pas de WC, c'est surtout la reference du texte ci référent qui m'interresserait
merci d'avance de vos réponses
-----

c'est pas une corvee d'aller au compost ! j'adore aller au jardin et j'aime les défis aussi et si j'ai les deux bras dans le platre me direz vous comment porter le seau? AVEC les dents bien sur ou autour du cou avec la laisse du chien?JE NE SAIS pas encore j'y reflechit serieusement
mais tout cela est bien confus l'internaute precedent que je remercie m'avait bien donner la reference d'un texte qui existe donc pour faire l'arrivee d'air du reseau d'evacuation des eaux donc ce texte existe bien meme si trop confus pour moi donc qui dit texte de loi dit obligation il sagit d'ailleurs sans doute d'un probleme d'hygiene causé par la remontee d'air des egouts, moi ce que veux c'est me simplifier la vie car c'est plus complique d'avoir et de supporter ces tuyaux trop moches que de les enlever par contre je voudrai que ca soit pas trop rock and roll si une visite de l'administration venait un jour j'enten,ds parler de ventilation primaire et secondaire de clapet qu'est qui est obligatoire qu'est qui ne l'est pas en l'absence de wc a chasse tel est mon probleme