Bonjour,
je possède un portail de jardin à ouverture télécommandée, j'ai voulu ajouter 2 télécommandes et l'erreur que j'ai faite à réception des télécommandes, c'est d'avoir confondu le récepteur de la lumière et celui du portail.
J'ai appuyé sur le bouton reset du récepteur de lumière en même temps que le bouton du haut et la lumière s'est programmée sur les deux boutons, le portail ne s'ouvrait pas alors j'ai programmée la nouvelle télécommande en appuyant sur le bouton caché de l'ancienne et appuyant sur le bouton du haut de la nouvelle ce qui a eu pour résultat de programmer l'ouverture du portail mais a gardé l'allumage de la lumière en mémoire.
Les 2 photos ci-dessous sont celle du récepteur de la lumière, on voit le bouton du reset et 2 broches pour cavalier tout en haut à gauche à coté du condensateur et plusieurs broches à gauche du bouton reset et du C.I. marquées 1 2 3 4 et un peu flou 3 broches marquée A B avec un cavalier branché sur B et le centre.
je sais effacer l'ouverture du portail grâce au récepteur portail qui possède un mode pour mais il n'efface pas la programmation de la lumiére
et je n'ai pas la notice du récepteur de la lumière.
qui connaît ce récepteur Merci.
-----