Escalier : expérience et conseils de fournisseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Escalier : expérience et conseils de fournisseur



  1. #1
    Mettero

    Escalier : expérience et conseils de fournisseur


    ------

    Bonjour

    Avez des vous conseils sur des fournisseurs d'escalier bois (marche) /métal , à poser soi même ? J'ai quelques devis à 4500 euros pour un escalier en demi tournant avec plateforme intermédiaire, mais je suis sûr de pouvoir trouver moins cher, encore faut il savoir où...

    Merci

    -----

  2. #2
    verzu29

    Re : Escalier : expérience et conseils de fournisseur

    Bonsoir

    Il y a une dizaine d'années je me suis fais installer un escalier en chene 18 marches ( 2 quart tournant )sur mesure pour un prix correct par la sté XXXXXXXX.
    Maintenant tout depend de la région ou vous souhaitez cette fourniture ,leur usine de fabrication est dans l'oise (60) je crois , et je suis en region parisienne

    Je n'ai pas d'interet chez eux mais j'ai ete satisfait de leur prestation ,c'etait il y a une dizaine d'années ,a voir actuellement ?

    Cordialement
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/05/2016 à 21h46. Motif: Suppression de la raison sociale.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Escalier : expérience et conseils de fournisseur

    Citation Envoyé par Mettero Voir le message
    Bonjour

    Avez des vous conseils sur des fournisseurs d'escalier bois (marche) /métal , à poser soi même ? J'ai quelques devis à 4500 euros pour un escalier en demi tournant avec plateforme intermédiaire, mais je suis sûr de pouvoir trouver moins cher, encore faut il savoir où...

    Merci
    La charte du site interdit le dénigrement et la publicité, il n'est pas possible de répondre à ta demande. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2014, 00h47
  2. Conseils de pose d'un passage d'escalier (tapis)
    Par invite7f579706 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2013, 22h16
  3. Conseils d'experience ludique à faire chez soi
    Par invite46ba2680 dans le forum Chimie
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/08/2012, 16h30
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2012, 13h25
  5. conseils pour isoler escalier bois sous sol
    Par invite9a884719 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/01/2010, 20h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...