Bonjour à tous,
Je possède un portail équipé d'un automatisme FAAC 455D qui ne manœuvre plus lorsqu'on le sollicite à l'aide de mes 3 télécommandes. Le portail manœuvre à l'aide de la commande manuelle installé sur le boitier et avec la commande de l'interphone.
Je me suis dit que cela pouvais provenir de la puissance d'émission de mes télécommandes mais même à proximité de l'antenne de réception cela de fonctionne pas... En changeant les piles, aucune amélioration!!!
Statistiquement cela ne peut pas provenir de mes 3 télécommandes ou alors le gars il n'a pas de bol...
J'ai ensuite essayé de faire un auto-apprentissage de la carte décoder SL type 785506 qui si je comprend bien l'explication sert à décrypter l'information fournie par le récepteur 433 Mhz et via un relais envoie l'autorisation d'ouverture ou de fermeture à la carte de commande 455D. Mais le problème persiste toujours!!!
L'anomalie peut il provenir de ma carte décoder SL ou de mon récepteur radio????
Il y a t'il des manipulations que l'on peut réaliser pour diagnostiquer la défaillance de l'une ou l'autre carte?
Merci d'avance de votre aide car je deviens un peu , avec ce problème!!!
WILLUP
-----