bonjour a toutes et a tous,
Voila, j'ai un problème d'humidité a la maison et je voudrais demander des conseil svppppppppppppppppp
alors je viens de constater il y a quelque jours que le coin de ma chmabre etait humide, il y avait carrément des goutes d'eau sur le carrelage, sur la partie du coin et ce, apres des précipitations qui ont duré quelque jours.
j'ai aussi vu quelque taches noires sur le mur qui se trouve juste audessus, j'ai pu comprendre que c'etait de la mosissure et que j'ai du essuyer avec un chiffon et en utilisant de l'eau de Javel mais le truc est que ces taches ne veulent pas disparaitre du plafond .
alors je tiens a préciser que la chambre qui se trouve audessus de la maienne (l'appart du voisin du dessus) rencontre les meme problemes : infiltration d'eau sur le sol et taches de moisissures sur le mur.
il est a noter que le toit du voisin n'est pas bien isolé contre l'humidité et donc je pense que l'infililtration vient des murs du voisin !
est ce que je dois genre percer des trous dans le mur et injecter cette espece de mousse comme isolant ou utiliser d'autres produits ?
aidez moi svpppppppppppppppppppppppppppp pp
-----