infiltration d'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

infiltration d'eau



  1. #1
    bernadette45

    infiltration d'eau


    ------

    bonjour,

    j'ai une infiltration d'eau dans ma salle à manger et juste au dessus c'est le ballon d'eau chaude.
    le ballon d'eau chaude fuit un peu en dessous mais je ne vois pas comment ca peut infiltrer un mur.
    ou bien c'est un problème de condensation la vmc dans les toilettes juste derrière le mur fuit.

    merci et joyeuses paques

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : infiltration deau

    Bonjour,

    Parfois on ne vois que quelques gouttes tomber mais la majorité de l'eau suit une conduite. N'y aurait il pas une conduite mouillée qui va dans le mur?

  3. #3
    bernadette45

    Re : infiltration d'eau

    Jai oublié de dire que l'eau goutte seulement le soir quand le ballon d'eau chaude se met en route.
    c'est peut être une conduite mouillée mais je peux pas accédé aux tuyaux, le ballon d'eau chaude est entre deux murs
    il y a un peu d'eau sous le ballon

  4. #4
    Larzacien

    Re : infiltration d'eau

    bonjour, c'est le groupe de sécurité, il laisse couler un peu d'eau lorsque la résistance chauffe. Mais il devrait y avoir un tuyau qui part à l'égout pour que l'eau ne coule pas par terre.

    Essayez d'y glisser, un récipient large et pas très haut pour qu'il puisse passer dessous, et surveiller ce que ça donne.

    Il faudra peut-être le vider de temps en temps ou alors, de prévoir une évacuation.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lucienpel

    Re : infiltration d'eau

    Bonjour
    Ce ballon d'eau chaude est ancien ?
    Cdt

Discussions similaires

  1. Probleme d Infiltration d' eau
    Par invitebda0cdb2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2011, 10h13
  2. infiltration d'eau
    Par invite55c41289 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2010, 16h48
  3. Infiltration d'air
    Par Xixou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2010, 15h57
  4. infiltration d'eau
    Par invitebe5b95e4 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 08h04
  5. Puits d'infiltration
    Par inviteee192ce9 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 16h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...