Probleme boitier securiter manque deau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme boitier securiter manque deau



  1. #1
    Milout34

    Probleme boitier securiter manque deau


    ------

    Bonjour,

    Jai un petit souci avec mon boitier securité manque deau r2e micro dsn sarel 85007 ip66. ( Il sert a proteger un pompe qui a dans un puit )

    Il reste constament en securiter comme si je n'avais plus deau dans le puit alors quil est plein.

    Jai alors remonter la sonde est en la prenant dans mes main je me suis retrouver avec la sonde dans une main et le fil dans lautre.

    Les joints detancheiter nexiste plus. Jai essayer de reaccrocher le fil sur la sonde et de mettre la sonde dans leau mais elle reste toujours en manque deau.

    Doit je changer juste la sonde ou la sonde avec sont cablage ou directement tout le systeme?

    Jai eu une coupure de courant mais je ne sais pas si sa vient de la sonde . Peut etre que comme les joints detancheiter nexiste plus le fil a toucher leau qui a fait un court circuit et fait sauter les plombs.

    Jespere que quelqu un pourra maider dans mon probleme.

    Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Probleme boitier securiter manque deau

    Bjr à toi,
    Il est préférable de VOIR de quoi il retourne , ( photo SVP)
    Commene par VERIFIER tes "plombs" (chose à faire SANS le demander) si tu estimes que cela puisse venir de là.
    Bonne journée

  3. #3
    Milout34

    Re : Probleme boitier securiter manque deau

    Merci pour votre reponse.
    Tout les disjoncteurs sont lever et le boitier fonctionne, mon probleme est que le boitier ce met en sécuriter manque deau ( lumiere rouge qui s'allume ) donc bloque le fonctionnement de ma pompe.
    Cest pour cela que je voulais savoir si je devais changer juste la sonde ou la sonde avec le cablage ou directement le tout systeme.
    Je represcise que quand jai remonter la sonde de mon puit, quand je l'ai attraper dans mes mains la sonde cest dettacher du cablage.

    Je vous remercie.

  4. #4
    f6bes

    Re : Probleme boitier securiter manque deau

    Remoi, Et on peut RIEN voir de a défunte sonde ?
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. il ne manque rien a ce boitier ?
    Par sg1 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/11/2011, 11h04
  2. conseille demender sur la securiter
    Par hiliter1 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2009, 19h59
  3. [Blanc] code securiter lave vaisselle bauknecht
    Par invitefa4b3b36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2008, 20h46
  4. kernel linux securiter
    Par invite83de02c3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 20h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...