Moteur came bx74
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Moteur came bx74



  1. #1
    Anton45

    Moteur came bx74


    ------

    Bonjour étant nouveau j espère ne mettre pas tromper de forum voilà j'ai un moteur came bx74 mais je le met coter droit donc changement du branchement FA etFC pas de soucis par contre il y a U et V il disent inversé les deux problème il y a deux fils sur chaque faut t il inversé les deux??. De meme il disent le clignotant sur W et E1 sur ma platine il y a 230/120v je pense que ç est le bon branchement car beaucoup on eu des soucis mais je pense qu il était en 24v .de meme sur le schéma il mette l alimentation sur le N avec un pontage sur le W alors que je pensais que l alimentation était le L et le N j espère avoir été claire mais étant novice je voudrais pas faire de connerie merci d avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Moteur came bx74

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Anton45
    par contre il y a U et V il disent inversé les deux problème il y a deux fils sur chaque faut t il inversé les deux??
    Il est stipulé d'inverser les 2, càd U et V., les 2 autres sont le condo. Tu peux inverser les deux.
    De meme il disent le clignotant sur W et E1 sur ma platine il y a 230/120v je pense que ç est le bon branchement car beaucoup on eu des soucis mais je pense qu il était en 24v .de meme sur le schéma il mette l alimentation sur le N avec un pontage sur le W alors que je pensais que l alimentation était le L et le N j espère avoir été claire mais étant novice je voudrais pas faire de connerie merci d avance
    Oui! clignotant en W-E1, pour le reste je ne comprends pas, d'ailleurs je ne vois pas de shunt N-W sur la notice que j'ai?? @+

  3. #3
    Anton45

    Re : Moteur came bx74