Moteur came bx74
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Moteur came bx74



  1. #1
    Anton45

    Moteur came bx74


    ------

    Bonjour étant nouveau j espère ne mettre pas tromper de forum voilà j'ai un moteur came bx74 mais je le met coter droit donc changement du branchement FA etFC pas de soucis par contre il y a U et V il disent inversé les deux problème il y a deux fils sur chaque faut t il inversé les deux??. De meme il disent le clignotant sur W et E1 sur ma platine il y a 230/120v je pense que ç est le bon branchement car beaucoup on eu des soucis mais je pense qu il était en 24v .de meme sur le schéma il mette l alimentation sur le N avec un pontage sur le W alors que je pensais que l alimentation était le L et le N j espère avoir été claire mais étant novice je voudrais pas faire de connerie merci d avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Moteur came bx74

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Anton45
    par contre il y a U et V il disent inversé les deux problème il y a deux fils sur chaque faut t il inversé les deux??
    Il est stipulé d'inverser les 2, càd U et V., les 2 autres sont le condo. Tu peux inverser les deux.
    De meme il disent le clignotant sur W et E1 sur ma platine il y a 230/120v je pense que ç est le bon branchement car beaucoup on eu des soucis mais je pense qu il était en 24v .de meme sur le schéma il mette l alimentation sur le N avec un pontage sur le W alors que je pensais que l alimentation était le L et le N j espère avoir été claire mais étant novice je voudrais pas faire de connerie merci d avance
    Oui! clignotant en W-E1, pour le reste je ne comprends pas, d'ailleurs je ne vois pas de shunt N-W sur la notice que j'ai?? @+

  3. #3
    Anton45

    Re : Moteur came bx74

    bonsoir golfo et merci de me conseiller se qui me trouble au niveau du branchement c est au niveau de la page ou il mette composants principaux on vois le n 1 bornier alimentation sur le n et sa se prolonge sur le w est ce pour dire que c est en 220 pour le clignotant car sur la page suivante on vois bien sur alimentation accessoires que c est brancher sur L et n plus la terre se que je pense normale .de même pour régler les ailette de fin de course faut t il les placées pour qu elles viennes en butées avec la tiges sur le moteur.merci d avance

  4. #4
    golfo57

    Re : Moteur came bx74

    Bonsoir Anton,
    Citation Envoyé par Anton
    se qui me trouble au niveau du branchement c est au niveau de la page ou il mette composants principaux on vois le n 1 bornier alimentation sur le n et sa se prolonge sur le w est ce pour dire que c est en 220 pour le clignotant.....
    T'es entrain de te mélanger les pinceaux, la page ou se trouve "composants principaux" est ce qu'elle veut dire: indiquer les composants de la carte et nullement les branchements, et le clignotant est bien en 230V.
    En ce qui concerne les fins de course, je ne comprends pas "qu'elles viennent en butées avec la tige sur le moteur". Je suppose que c'est la came dont tu parles? Pour les régler, il faut déverrouiller le moteur et amener la came sur le fin de course, tu entendras un clic, ceci en fermeture comme ouverture. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeryko

    Re : Moteur came bx74

    Bonsoir,

    Il n'y a pas de pont entre N et W.
    Il s'agit du repérage (1), Bornier d'alimentation. Voir la notice page 10
    Voir aussi ce lien :
    http://www.confort-electrique.fr/doc...d878-p3717.pdf
    et pour bien se comprendre indiquer les N° des pages utilisées.

    ex : Le voyant clignotant est en page 12 sur W et E1
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne étrange portail moteur Came BX74-78
    Par Leroy0101 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2019, 08h27
  2. [Divers] panne moteur portail came BX74
    Par magimix84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2016, 16h37
  3. [Divers] Probleme moteur portait coulissant came bx74/78
    Par Tintin1313 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/03/2015, 18h36
  4. [Divers] panne moteur came BX74
    Par xavyeah75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2014, 12h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...