Bonjour,
Je suis en train de faire un plan électrique pour la motorisation future de mon portail battant ainsi que des éclairages.
Sur le boîtier de commande des moteurs pour le portail il y aura une sortie 220v pour l’éclairage (par exemple).
Quand j'ouvrirais ou fermerais le portail l'éclairage s'activera seulement quand il fait nuit (détecteur de luminosité) pendant un temps donné (240s)
J'aimerais pouvoir allumer les éclairages indépendamment de la source d'alimentation du boîtier de commande, je passerais via un boîtier de commande radio (peut être le NICE TT2L).
Le problème :
Comment couper une partie du circuit d'éclairage, pour ne pas avoir deux entrées d'alimentations 220v (boîtier de commande motorisation portail et boîtier de commande NICE TT2L) ?
Exemple :
Le portail s'ouvre, la nuit, donc les lumières s'allument pour le temps donné (240s). Si j'active le NICE TT2L j'aimerais pouvoir couper l'éclairage géré par le boîtier de commande (portail) et que le NICE TT2L prenne la "main" et active / désactive l'éclairage.
Je ne sais pas si c'est assez clair.
Merci par avance
-----