Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?



  1. #1
    hakeem91

    Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?


    ------

    bonjour
    je remonte le post pour la platine urmet car j’ai le même souci
    a savoir la platine urmet dispose de 2 sorties
    une première no qui gère l’ouverture portail seulement de la platine extérieure
    et une seconde gâche électrique nc et celle ci seulement permet une ouverture par l extérieure avec badge

    y a til une solution pour inverser le contact gâche afin de permettre l’ouverture du portail en no

    sachant que je ne dispose pas de gâche sur mon portail et que je n’ai pas d’autre moyens d'accéder a l’habitation autre que par ce portail

    sinon il va falloir crée une bidouille dans les règles de l’art avec une relais no nc si ça fonctionne
    le test de brancher mon contact portail sur la sortie gâche laisse le portail ouvert et ne se referme pas

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Bonjour hakeem91 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par hakeem91 Voir le message
    ... je remonte le post pour la platine urmet car j’ai le même souci ...
    Chaque cas est un cas particulier. La règle, ici, est de ne traiter qu'un problème par discussion.

    Ta question à donc été déplacée pour former un nouveau sujet. Elle venait de:

    http://forums.futura-sciences.com/br...rmet-note.html

  3. #3
    Jeryko

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Bonjour,

    Principe :
    - Pour commander une gâche il faut "fournir" une tension (et un courant).
    - Pour commander un portail, il suffit de "fournir" un "contact sec" genre bouton de sonnerie.

    Mesurer à l'aide d'un voltmètre / Ohmmètre et nous dire ce que tu as sur chacune des 2 sorties de l'Urmet NOTE.
    a) au repos
    b) lorsqu'on envoie la commande
    en supposant que la programmation soit activée
    Dernière modification par Jeryko ; 24/06/2017 à 09h17.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #4
    golfo57

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Bonjour à tous,

    N'ayant pas ce matériel en ma possession et ni intervenu dessus, je ne comprends pas bien ce matériel, ou du moins comme je l'ai déjà dit dans le lien en #2 qu'à fourni gienas que je salue au passage, à savoir que pour moi la fonction badge active le relais avec son contact RT. La sortie serrure contact NC est alimentée en 12V et alimente celle-ci en permanence, quand on passe le badge ce contact s'ouvre, la serrure déclenche et en même temps (légèrement décalé) le contact NO se ferme pour actionner l'ouverture portail, 1ère hypothèse.
    Ou 2ème hypothèse, le badge n'activerait que la serrure pour une porte à part??? Donc hakeem 91, fais les mesures que t'a demandé Jeryko que je salue également au passage. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Bonjour à tous,
    y a til une solution pour inverser le contact gâche afin de permettre l’ouverture du portail en no sachant que je ne dispose pas de gâche sur mon portail et que je n’ai pas d’autre moyens d'accéder a l’habitation autre que par ce portail
    Que tu n' ais pas d'autres moyens pour accéder à l'habitation, d'accord, mais tu as bien cette platine de rue extérieure qui te permet comme je l'ai dit dans le message #4 d'activer le portail via le badge et le contact C-NO de cette platine. Alors pourquoi veux-tu utiliser la sortie serrure? Si tu désires l'utiliser, il te faudra un relais en l'occurence le 788/22 préconisé par Urmet, mais je pense qu'un autre en respectant les caractéristiques électriques, passe aussi. @+

  7. #6
    golfo57

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Bonsoir à tous,

    Un petit retour serait super! @+

Discussions similaires

  1. Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?
    Par lolololololololo dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/04/2016, 13h13
  2. branchement serrure electrique sur portail
    Par rustinedolly dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/03/2016, 17h32
  3. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
  4. [Brun] Pb branchement interphonen Urmet 1130/12
    Par invite0bc8c209 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2009, 13h14
  5. branchement électrique pour portail
    Par invite36298f4c dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/01/2009, 02h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...