pas d'eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pas d'eau chaude



  1. #1
    mymy57000

    pas d'eau chaude


    ------

    Bonjour,
    J'ai récemment emménagé dans un appartement qui vient d'être construit et je n'ai pas d'eau chaude.. quand je met le robinet sur l'eau chaude c'est de l'eau froide qui en sort et le chauffe eau est neuf! Je ne m'y connais pas du tout mais en tous cas j'ai déjà goût essayé sur le tableau électrique et rien n'a fonctionné..
    Je me permet de vous mettre une photo des arrivées d'eau (si c'est bien ça lol) sous mon chauffe eau (je n'ai accès qu'à cette partie) pour que vous me dites si je dois actionner qch
    Merci d'avance pour votre précieuse aide!Nom : 20170906_080907.jpg
Affichages : 73
Taille : 144,4 Ko

    -----

  2. #2
    jpg29

    Re : pas d'eau chaude

    Bonjour,

    La photo est celle du groupe de sécurité du chauffe eau .
    Une du tableau électrique serait plus pertinente .
    Y a t' il du courant partout ailleurs ?
    Cordialement, jp du Penn Ar Bed

  3. #3
    mymy57000

    Re : pas d'eau chaude

    oui il y a du courant partout ailleurs, il n'y a que le chauffe serviette que je n'ai pas réussi à faire marcher en plus de l'eau chaude..
    voici la photo demandée :Nom : 20170906_111322.jpg
Affichages : 70
Taille : 177,3 Ko
    merci

  4. #4
    golfo57

    Re : pas d'eau chaude

    Bonjour à tous,

    Il y a le disjoncteur C2 qui est coupé. Pourquoi vide? Il n'y a rien de branché? car c'est lui qui protège le circuit de commande du contacteur HP/HC. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jpg29

    Re : pas d'eau chaude

    Citation Envoyé par mymy57000 Voir le message
    oui il y a du courant partout ailleurs, il n'y a que le chauffe serviette que je n'ai pas réussi à faire marcher en plus de l'eau chaude..
    voici la photo demandée :Pièce jointe 349425
    merci
    Re,