pas d'eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pas d'eau chaude



  1. #1
    mymy57000

    pas d'eau chaude


    ------

    Bonjour,
    J'ai récemment emménagé dans un appartement qui vient d'être construit et je n'ai pas d'eau chaude.. quand je met le robinet sur l'eau chaude c'est de l'eau froide qui en sort et le chauffe eau est neuf! Je ne m'y connais pas du tout mais en tous cas j'ai déjà goût essayé sur le tableau électrique et rien n'a fonctionné..
    Je me permet de vous mettre une photo des arrivées d'eau (si c'est bien ça lol) sous mon chauffe eau (je n'ai accès qu'à cette partie) pour que vous me dites si je dois actionner qch
    Merci d'avance pour votre précieuse aide!Nom : 20170906_080907.jpg
Affichages : 73
Taille : 144,4 Ko

    -----

  2. #2
    jpg29

    Re : pas d'eau chaude

    Bonjour,

    La photo est celle du groupe de sécurité du chauffe eau .
    Une du tableau électrique serait plus pertinente .
    Y a t' il du courant partout ailleurs ?
    Cordialement, jp du Penn Ar Bed

  3. #3
    mymy57000

    Re : pas d'eau chaude

    oui il y a du courant partout ailleurs, il n'y a que le chauffe serviette que je n'ai pas réussi à faire marcher en plus de l'eau chaude..
    voici la photo demandée :Nom : 20170906_111322.jpg
Affichages : 70
Taille : 177,3 Ko
    merci

  4. #4
    golfo57

    Re : pas d'eau chaude

    Bonjour à tous,

    Il y a le disjoncteur C2 qui est coupé. Pourquoi vide? Il n'y a rien de branché? car c'est lui qui protège le circuit de commande du contacteur HP/HC. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jpg29

    Re : pas d'eau chaude

    Citation Envoyé par mymy57000 Voir le message
    oui il y a du courant partout ailleurs, il n'y a que le chauffe serviette que je n'ai pas réussi à faire marcher en plus de l'eau chaude..
    voici la photo demandée :Pièce jointe 349425
    merci
    Re,

    Je vois des disjoncteurs de coupés dont le disjoncteur marqué gestionnaire sur la rangée du bas .
    Le gestionnaire est éteint (aucun voyant visible), pour peut que le chauffe eau soit dédié à la sortie S4 ??
    Avez vous un abonnement HC/HP ?
    Pour avoir de l'eau chaude plus vite sans attendre les HC, avez vous essayer le contacteur marqué "contact J/N" en le mettant sur "I" ?
    Cordialement, jp du Penn Ar Bed

  7. #6
    mymy57000

    Re : pas d'eau chaude

    bonjour!

    excusez moi du retard.
    lorsque je bascule ces disjoncteurs sur on le disjoncteur "général chauffage" se met automatiquement en off, et pareil lorsque je bascule le contacteur HC HP sur I sans même rebasculer les disjoncteurs "vide" et "gestionnaire de chauffage"
    Merci bcp pour vos réponses

  8. #7
    jpg29

    Re : pas d'eau chaude

    Citation Envoyé par mymy57000 Voir le message
    bonjour!

    excusez moi du retard.
    lorsque je bascule ces disjoncteurs sur on le disjoncteur "général chauffage" se met automatiquement en off, et pareil lorsque je bascule le contacteur HC HP sur I sans même rebasculer les disjoncteurs "vide" et "gestionnaire de chauffage"
    Merci bcp pour vos réponses
    Bonjour,

    Si c'est effectivement le cas, il y a un problème sur l'installation électrique .
    je vous conseille de joindre un électricien ou votre gestionnaire d'immeuble pour résoudre le problème .
    Cordialement, jp du Penn Ar Bed

  9. #8
    pat83000

    Re : pas d'eau chaude

    Bonsoir
    Le chauffe eau est commandé par le gestionnaire
    Il faudrait dans un premier temps couper le disjoncteur " chauffe eau " pour remettre le disjoncteur 2A du gestionnaire en marche
    Si le gestionnaire s'allume alors le défaut se situe au niveau du chauffe eau
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Problème eau chaude noiratre + eau froide qui devient chaude
    Par Juliolito dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/02/2013, 09h52
  2. [Thermique] Eau chaude sanitaire chaudière Hydroconfort Frisquet trop chaude
    Par Cosinustangente dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2012, 21h36
  3. plafond chauffant à eau chaude ou plancher chauffant à eau chaude ?
    Par invite91f8f09a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2011, 20h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...