Bonjour
Pour éviter les jointures et l’accumulation de l'eau derrière l'évier j'ai fais un plans de travail dans lequel j'ai incrusté l'évier.(plan de travail en U)
Mais j'ai un gros soucie je n'arrive pas à trouver un revêtement qui résiste à ma compagne.
- j'ai déjà commencé par du silicate de soude (pas cher mais pas réussie a le fixé de manière a ce que ça ne parte pas a l'eau)
- j'ai ensuite testé le béton ciré avec sa résine de protection ==> mais un haricot qui est resté sur le plan de travail a fait une boursouflure obligeant a le réparer
- après avoir re-lissé le plans de travail j'ai décidé d'utiliser de la peinture spécial plans de travail en prenant la peine de la faire avant de partir en vacance( pour qu'elle est bien le temps de séché et d'atteindre ses caractéristiques maximal)==> et la c'est un pot de fleur qui a crée de bosse sur le revêtement(infiltration d'eau dans la couche de peinture je présume)
La je suis perdu car j'en ai marre de faire et refaire ce foutu plans de travail car ma compagne est incapable de le nettoyer au fur et a mesure. avant il y avais du carrelage mais c'était les joints qui trinquais.
Ques-ce que je pourrais mettre qui résiste a ma compagne? (je pense mettre de vinyle transparent mais la moindre casserole chaude et tous sera a refaire...)
esce que quelqu'un pourrais m'aider a régler sur problème ?
-----