Bonjour Ã* tous,
J’ai remplacé ma chaudière basse température par une chaudière de Dietrich pmc m24 plus pour alimenter mon plancher chauffant de 8 boucles cet été.
Depuis le début de l’hivers, je n’arrive pas Ã* faire monter mon salon en température car c’est en effet la boucle la plus grande 210ml selon l’etude. J’ai également installé un thermostat connecté modulant smart tc. Je constate que mon départ se fait bien au niveau de la nourrisse mais le retour ne se fait pas. J’ai tenté de desembouer en injectant un produit et Ã* l’aide d’un appareil que j’ai fabriqué après avoir vu une vidéo sur internet qui permet d’injecter de l’air comprimé et de l’eau dans mais boucles.
Malgré cela toujours rien. J’ai donc fermé toute mes boucles sauf le salon et mis la chaudière en mode ramoneur(permet d’augmenter le débit de la pompe), ce qui a permit de faire chauffer le salon.
Pour moi le débit de la pompe n’est pas suffisant pour mon installation, la chaudière se trouvant au sous-sol et le circuit totalise environ 520m de tuyau en dn16 pour 110litres. La pression est Ã* 2 bars. Ma question est: comment augmenter la puissance du circulateur de la chaudière sachant qu’il n’a pas de réglage dessus car il est auto régulé par la chaudière?
Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de m’aider😉
-----