Bonsoir
Souvenez vous: une fiche electrique male bipolaire 230 volt sur laquelle on pouvait en enficher une seconde puis une autre...... On les utilisait sur des jeux de lumiere ainsi on raccordait plusieurs lampes sur une meme sortie.
J'en recherche ,mais ne sachant pas comment les appeler ,je ne trouve rien sur les sites marchand du net.Connaitriez vous leur appellation? je pensait à fiche bipolaire gigogne ,mais celà ne donne rien.Merci pour votre aide !
-----

et puis enfin personne ne s'etait fait mal avec
et ça allait et ça continue d'aller tellement bien .Bien je ne vais pas faire ici l'apologie du risque .Il ne me reste plus qu'a pleurer sur mes souvenir et continuer à faire les brocantes!!
du coup avec les copains et les copines!! j'ai ressorti la boule à facette et les jeux de lumiere.
MAIS comme vous pouvez vous en douter ,des spots y'en a jamais assez ......................d'ou les multi-fiches qui s'emboitent.Les triplettes avec le boutons rouge prennent trop de place et ne sont pas adaptées aux modulateurs de lumieres.Les fiches sont trop grosses ça rentre pas.