Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?



  1. #1
    pierremomo

    Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?


    ------

    Bonjour,

    ma question est dans le titre

    On vient d'ouvrir la cuisine sur le salon et on n'a refait le sol que dans la cuisine. je souhaite donc acheter une barre de seuil (cuisine-> vinyl, salon -> carrelage). Problème: la longueur est de 3m20 et dans je suis allé voir LeroyMerlin et Castorama ils ont pas plus grand que 2m70 donc je vais devoir en mettre 2.

    Est-ce que vous auriez une idée d'une enseigne vendant potentiellement des barres de seuil plus longues (ou sur mesure) ? je suis un peu à court d'idées.

    merci pour votre aide,

    Pierre

    -----

  2. #2
    TioChanclas

    Re : Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?

    Bonjour,

    Vous voulez un rattrapage de niveau en plus?
    Ou seule la transition vous pose problème, auquel cas une photo de l'endroit pourrait donner des idées?

    A défaut, quel est le problème? Le fait d'avoir à couper et de savoir où mettre la coupe pour qu'elle soit discrète, ou le prix pour une chute aussi grande ?

  3. #3
    pierremomo

    Re : Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?

    bonjour et merci pour votre réponse,


    rattrapage de niveau minime (5mm). Le problème c'est effectivement les 2 trucs cités : côté esthetique avec la liaison entre les 2 barres de seuil et côté prix avec l'achat d'une barre de 2m70 pour en garder que 50cm.

    Mon post c'etait surtout pour avoir des idées de où chercher une barre de seuil aussi longue. Si vous pensez que ca n'existe pas, je prends 2m70 et je fais au mieux pas de soucis

  4. #4
    TioChanclas

    Re : Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?

    OK.

    Avez vous cherché du côté des métalliers ou fenêtriers, et de leurs profilés variés en alu, qu'ils doivent bien pouvoir trouver en grandes longueurs?

    Il y a ce site, par exemple, que j'ai trouvé en deux clics, mais avec la recherche "profilés alu"...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sica

    Re : Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?

    Hello,

    Citation Envoyé par pierremomo Voir le message
    Si vous pensez que ca n'existe pas, je prends 2m70 et je fais au mieux pas de soucis
    Au cas où: https://www.quincaillerie.pro/produi...ign=fluxcenter

    Bonne soirée
    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  7. #6
    pierremomo

    Re : Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?

    merci à tous pour vos réponses. J'ai regardé vos sites et on aimerai avoir le choix des coloris (preference pour le noir) ... je crois que je vais en prendre 2 de 2m70

  8. #7
    Larzacien

    Re : Où acheter une longue (>3m) barre de seuil ?

    bonjour, Voir aussi chez les marchands de revêtements de sol.

Discussions similaires

  1. cadenas barré dans la barre d'adresse
    Par invite4d0cffa7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2017, 10h00
  2. Longue droite et longue tube
    Par invite47ecce17 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2015, 08h47
  3. different seuil n -> led 1+2+...+n
    Par invitec220db9e dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/06/2006, 20h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...