Porte de grange sectionnelle motorisée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Porte de grange sectionnelle motorisée



  1. #1
    micha88

    Porte de grange sectionnelle motorisée


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aimerai avoir votre avis sur mon projet et les propositions qui me sont faites.
    Je veux changer ma porte de grange et faire poser une porte sectionnelle de 3m20 * 3m. C'est donc du sur mesure, avec portillon intégré, et 4 hublots sur le côté.
    J'ai trois devis, deux avec du Novoferm et un avec du Fame ; les deux entreprises (situées à 1h de chez moi) qui me proposent du Novoferm, me font des devis respectivement à 5025 € HT (+ pose à 400 € et dépose à 240 €) et 5860 € HT (+pose à 800 €, dépose non prise en compte).
    L'entreprise qui me propose du Fame est dans mon village et me propose un devis à 5630 € HT (+pose à 600 € et dépose à 86€).

    Je fais également poser des volets dont les prix se tiennent pour les 3 entreprises (1900 à 2000 € HT)

    Après discussion, la dernière entreprise baisse son devis global de 550 € HT.

    Est ce que ça vaut le coup que je négocie avec les deux autres boites ? Le produit Fame est il meilleur ou moins bon que le Novoferm ?

    -----

  2. #2
    micha88

    Re : Porte de grange sectionnelle motorisée

    Oups, le deuxième est à 5060 € HT + 800 € de pose

  3. #3
    trebor

    Re : Porte de grange sectionnelle motorisée

    Citation Envoyé par micha88 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aimerai avoir votre avis sur mon projet et les propositions qui me sont faites.
    Je veux changer ma porte de grange et faire poser une porte sectionnelle de 3m20 * 3m. C'est donc du sur mesure, avec portillon intégré, et 4 hublots sur le côté.
    J'ai trois devis, deux avec du Novoferm et un avec du Fame ; les deux entreprises (situées à 1h de chez moi) qui me proposent du Novoferm, me font des devis respectivement à 5025 € HT (+ pose à 400 € et dépose à 240 €) et 5860 € HT (+pose à 800 €, dépose non prise en compte).
    L'entreprise qui me propose du Fame est dans mon village et me propose un devis à 5630 € HT (+pose à 600 € et dépose à 86€).

    Je fais également poser des volets dont les prix se tiennent pour les 3 entreprises (1900 à 2000 € HT)

    Après discussion, la dernière entreprise baisse son devis global de 550 € HT.

    Est ce que ça vaut le coup que je négocie avec les deux autres boites ? Le produit Fame est il meilleur ou moins bon que le Novoferm ?
    Bonjour,

    Pour ça, vous devez vous rendre sur place afin de voir de prés les différents produits et ainsi juger de leurs différences de qualité, de finition, de solidité et d'isolation ainsi que de la garantie sur la porte et sa motorisation.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    yakafautcon

    Re : Porte de grange sectionnelle motorisée

    Je suis comme "trebor", il faut savoir qu'il n'y a plus des dizaines de fabricant de panneaux de porte,il doit en rester 2 ou 3 en Europe, tout se joue sur l'environnement et la finition.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Porte de garage sectionnelle
    Par Jerry59 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 45
    Dernier message: 05/07/2021, 11h39
  2. Porte de garage sectionnelle
    Par yoyo1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2018, 18h56
  3. Porte sectionnelle à rebondissements...
    Par quenotte dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/01/2014, 11h27
  4. porte de garage sectionnelle
    Par invite750cfbe5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2012, 13h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...