Mon automatisme handy faac s'ouvre seul [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon automatisme handy faac s'ouvre seul [Résolu]



  1. #1
    Sanmarina78270

    Mon automatisme handy faac s'ouvre seul [Résolu]


    ------

    Bonjour, je viens d'installer mon portail ouvrant à deux battants avec un automatisme handy faac E024S et avec les moteurs S418. Mon problème c'est que le portail s'ouvre seul à la fin de tempo de 30s , mais il ne se referme jamais seul.Il fonctionne à l'envers .je précise que je n'ai connecté aucune cellule et que j'ai déjà fait plusieurs arrêt électrique pour réinitialiser le système. Je ne trouve pas l'explication de ce fonctionnement.
    Merci pour vos pistes de réflexions.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Mon automatisme handy faac s'ouvre seul

    Bonjour à tous,

    Quel est l'état des leds LD4 et LD5? Le battant 1 avec le recouvrement s'ouvre bien en 1er? J'ai l'impression que tu as effectué un SETUP Automatique et qui ne s'est pas bien réalisé. @+

  3. #3
    Sanmarina78270

    Re : Mon automatisme handy faac s'ouvre seul

    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de trouver la solution.il fallait croiser les deux moteurs et en plus inverser la polarité des deux moteurs .la notice faac fourni avec n'est vraiment pas claire.pour s'apercevoir du problème il faut démarrer l'apprentissage du portail avec les deux vantaux ouvert à 45 degrés.

  4. #4
    golfo57

    Re : Mon automatisme handy faac s'ouvre seul

    Bonjour Sanmarina...,

    Ravi que tu ais trouvé la solution que d'ailleurs j'avais l'intention de rajouter dans ma 1ère réponse, mais bon tu l'as fait et c'est le principal.
    Citation Envoyé par toi
    la notice faac fourni avec n'est vraiment pas claire.pour s'apercevoir du problème il faut démarrer l'apprentissage du portail avec les deux vantaux ouvert à 45 degrés.
    Je n'ai pas lu toute la notice pour le constater, mais on te fait confiance. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème automatisme FAAC 452 mps
    Par invite58b79c9d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/03/2022, 10h33
  2. Automatisme portail FAAC
    Par itnam dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/02/2021, 08h18
  3. [Divers] Pb photocellule automatisme faac
    Par christophe10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2018, 06h05
  4. [Divers] Automatisme Portail FAAC 746 ER
    Par Patrick30380 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2016, 10h25
  5. PPE ouvre portail faac
    Par invite144585ed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2011, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...