Comment poser des meubles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment poser des meubles



  1. #1
    fbdaniela

    Comment poser des meubles


    ------

    Bonjour,

    Je suis en train de réaliser la création d'un pont de lit dressing pour ma chambre. J'ai besoin de l'avis d'un expert pour me confirmer ou infirmer le suivant:

    Le mur sur lequel je voudrais mettre le pont de lit fait en longueur 321 cm. Les meubles qui vont être poses mesure en total 320 cm (5 pièces: 60 cm + 80 cm + 40 cm + 80 cm + 60 cm). Si je fais poser les meubles par un menuisier, est-ce que vous pensez que les pièces vont rentre dans les 321 cm? Est-ce qu'il faut laisser quelque centimètres comme marge d'erreur?

    C'est sur que si quelqu'un sans expérience en bricolage, comme moi, va jamais réussir a poser les meubles très proche un de l'autre.

    Je vous remercie et j'espère que mes explications sont claires.

    Daniela

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Comment poser des meubles

    Bjr à toi, Si tout est parfait, ça doit passer.
    Le hic, reste à savoir si tout ce beau monde est PARFAITEMENT à l'équerre. Et si l'assise sera parfaitement horizontale
    une fois tout posé.
    Et enfin si à droite et à gauche des 321cm les murs ( si il y a) sont parfaitement droits et verticaaux
    Bonne jounée?

  3. #3
    fbdaniela

    Re : Comment poser des meubles

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre reponse. Je vais verifier alors la verticalité des murs et revoir mon plan.

    Une tres bonne journée,

    Daniela

  4. #4
    yaadno

    Re : Comment poser des meubles

    bonjour:il y a peut-etre aussi une découpe à prévoir en bas du meuble pour passage de plinthe ?
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment poser le pare vapeur en rénovation ? peut on le poser sur du placo ?
    Par Mat P dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2016, 21h47
  2. Comment se protéger des composés organiques volatiles de meubles?
    Par dasv dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2014, 14h33
  3. Vers dans les meubles comment les éliminer ?
    Par trebor dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2011, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...