Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide
Je vais essayer d'être le + clair possible
J'ai une chaudiere gaz ( ELM condens) , circuit chauffage classique ( avec TT sur chaque radiateur) et un TA Netatmo.
Jusqu'a tout fonctionnait très bien.
J'ai agrandi ma maison recemment et j'ai donc maintenant un circuit de plancher chauffant BT a gérer.
Un pote plombier ma posé un module de marque COMAP Kombimix afin de gérer la basse température en conservant ma chaudière actuelle.
Sur ce boitier , il a raccordé :
D'un coté , le départ retour chaudiere
Le départ retour radiateur
Le Départ retour plancher chauffant.
ET entre temps il a eu des soucis familiaux et ne peux pas venir finir... Je n'arrive même plus a l'avoir au tel. PAs très grave je vais essayer de me débrouiller grâce à vous.
Mes questions :
Je souhaite pouvoir réguler avec un TA les deux zones car la partie extension est mieux isolé et chauffe beaucoup plus rapidement.
J'ai sur ce boitier comap , deux circulateurs , 1 pour le PC et un pour Chauffage classique. Ou dois je raccorder (électriquement) ces deux circulateurs ? Sur le 220 permanent ? ce qui veux dire qu'ils vont tourner en continue , ou alors sur le circulateur de la chaudière ?
J'ai également sur ce boitier une v3v motorisé , ou raccorder son alimentation ? sur un TA ? de plus il ya une molette avec des numéros , a quoi correspond ces numéros ? au "TAUX" de mélange ? plus le chiffre est élevé plus la t° envoyé de le PC sera chaude ?
Voila vous l'aurez compris,je suis un peu perdu.
Idéalement j'aimerais deux TA , un comme avant dans la maison principale et un 2eme dans la partie extension avec il me semble une sonde extérieur.
Voici le lien pour le boitier COMAMP =
https://www.comap.fr/catalogue/regul...combine-double
-----