réglage vanne trois voies electrique chaudiere froling P1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

réglage vanne trois voies electrique chaudiere froling P1



  1. #1
    bigfrance

    réglage vanne trois voies electrique chaudiere froling P1


    ------

    Bonjour à tous,

    je viens de terminer l'installation de ma chaudière froling P1 au pellet de bois. Belle machine... mon souci, lors de la mise en service de la chaudière par le constructeur, je n'ai pas vérifier le calage de mes vannes trois voies ( j'ai un circuit pour radiateurs et un autre pour le plancher chauffant). La chaudière distribue l'eau chaude mais rein ne correspond à ce que je veux au niveau des températures de sorties sur les deux circuits. J'ai constaté que mes vannes trois voies n'étaient pas calées correctement et de fait je ne pouvais obtenir ce que je demandais à la chaudière. J'ai recalé mes deux vannes. mais maintenant la commande de la chaudière n'est plus effective. Comment puis je vérifier la commande d'ouverture et de fermeture de ces vannes? il y a -t-il un test a effectuer sur le programme de la chaudière en entrant dans le menu utilisateur? car j'ai constaté des commandes A0 A1 sur la programmation ainsi que des H0 H1 à quoi tout cela correspond?

    merci et bonne journée.

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : réglage vanne trois voies electrique chaudiere froling P1

    Bonjour, si les utilisateurs de Föling sur FS ont raté votre question, n’hésitez pas à la reposer sur le fil dédié:
    http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post5813692

Discussions similaires

  1. [Thermique] vanne trois voies
    Par lolo59840 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2015, 19h17
  2. [Blanc] Vanne trois voies Orkli
    Par invite0ff81493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2011, 09h04
  3. quelle vanne trois voies ?
    Par pierub dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2009, 21h16
  4. vanne trois voies
    Par inviteb833fcff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2008, 21h27
  5. [Thermique] Hydromotrix vanne trois voies
    Par ALBER dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 23h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...