modification sur conduit carburant groupe électrogène sdmo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

modification sur conduit carburant groupe électrogène sdmo



  1. #1
    gussettte

    modification sur conduit carburant groupe électrogène sdmo


    ------

    Bonjour, pour rappel j'ai finalement reçu la documentation technique de mon groupe électrogène sdmo TE 15000 silence. Je profite de cette occasion pour remercier toutes et tous les intervenants qui m'ont aidé dans ma quête en mai 2018.
    Aujourd'hui je pense intégrer sur le circuit carburant un préfiltre à la sortie de la pompe (voir photo). Ce préfiltre va récupérer toute l'eau accompagnant le fuel.
    Ma question porte sur la faisabilité et cela ne va pas t'il freiner le combustible.Merci.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    JeanYves56

    Re : modification sur conduit carburant groupe électrogène sdmo

    Bsr ,

    Sur les voitures , le filtre est avant la pompe ! .
    Cordialement

  3. #3
    jeanmi58

    Re : modification sur conduit carburant groupe électrogène sdmo

    Bonjour
    Tu mettre ce genre de filtre avec separateur d'eau après la pompe d’amorçage sans problème.



  4. #4
    trebor

    Re : modification sur conduit carburant groupe électrogène sdmo

    Citation Envoyé par gussettte Voir le message
    Bonjour, pour rappel j'ai finalement reçu la documentation technique de mon groupe électrogène sdmo TE 15000 silence. Je profite de cette occasion pour remercier toutes et tous les intervenants qui m'ont aidé dans ma quête en mai 2018.
    Aujourd'hui je pense intégrer sur le circuit carburant un préfiltre à la sortie de la pompe (voir photo). Ce préfiltre va récupérer toute l'eau accompagnant le fuel.
    Ma question porte sur la faisabilité et cela ne va pas t'il freiner le combustible.Merci.
    Bonjour à tous,

    La première photo est la pompe d'alimentation, normalement il doit y avoir un filtre soit avant cette pompe donc après le réservoir de carburant ou après cette pompe d'alimentation.

    Place une photo ici de ce filtre qui est peut-être prévu avec une vis de purge à sa base, le réservoir de gasoil contient peut-être également une vis de purge à sa base afin de vider l'eau ou le dépôt d'impuretés.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gussettte

    Re : modification sur conduit carburant groupe électrogène sdmo

    Bonsoir, j'ai pu prendre la photo du filtre gazole mais uniquement vu de haut. J'ai donc passé la main sous le filtre: pas de robinet de purge ni sous le réservoir. Je vais tout de même revoir le manuel.Encore merci.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne groupe électrogène SDMO
    Par chroux62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/02/2021, 19h16
  2. reverse power groupe électrogène SDMO 1000 KVA
    Par najiakka dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2018, 19h39
  3. groupe électrogène SDMO
    Par gussettte dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2018, 21h48
  4. [Divers] Probleme groupe electrogene sdmo dx6000
    Par invite73b5df3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2010, 10h47
  5. [Divers] Groupe Electrogène SDMO : trop d'huile ? [résolu]
    Par invite82c9650a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/05/2009, 14h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...