Souris dans les mur de la maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Souris dans les mur de la maison



  1. #1
    invite4d0cffa7

    Souris dans les mur de la maison


    ------

    Bonjour a tous
    veuillez m'excuser mais je ne savais pas ou poser ma question donc j'ai pencher pour un problème de santer.
    Voila depuis quelque années mon épouse et moi même somme envahie par des souris dans les mur de la maison.
    J'aurais besoin d'un avis sur un appareille que j'ai trouver sur le net
    https://www.pluginpestfree.fr/compon...tml?Itemid=151Nom : APPAREILLE.PNG
Affichages : 200
Taille : 65,3 Ko
    mon soucis c'est que cette appareil envoie des impulsion éléctromagnétique dans le réseau élétrique y a t'il un rique de déthérioration pour les appareille brancher sur le réseau?

    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Souris dans les mur de la maison

    bonjour, cette question aurait davantage sa place dans le forum bricolage.

    Il est vrai que les souris font souvent la fête dans l'isolation de la maison, elles font des galeries, elles arrivent à trouver des passages et il ne leur faut pas beaucoup de place.

    Je ne sais pas si cet appareil est vraiment efficace, mais ne vous ruinez pas en tout cas.

    Ces souris arrivent bien à sortir pour aller chercher à manger. Et elles doivent surtout entrer à la saison froide. Un ou deux chats qu'on ne gave pas trop de croquettes devraient être dissuasifs et vous libérer de ces bestioles. Ensuite, il faudrait regarder partout et boucher les interstices avec du plâtre. Elles peuvent passer même par des fentes très fines, c'est incroyable par où elles peuvent passer.

    Parfois elles vont dans les combles avec la laine de verre elles sont au chaud surtout que la chaleur de la maison monte. Parfois, les gens mettent un chat un moment dans les combles pour qu'il fasse le nettoyage.

    Il y a un système qui consiste à mettre du plâtre mélangé à un peu de farine et un peu de sucre et de l'eau à côté. Les bestioles mangent le plâtre en mélange et ensuite vont boire de l'eau, et ça leur bloque l'estomac.... On aura les cadavres c'est sûr.

    Avec le poison attention aux enfants et aux autres animaux.

    L'appareil je n'y crois pas trop, si pas trop cher vous pouvez essayer, mais ne vous ruinez pas.

Discussions similaires

  1. [Divers] Souris dans la maison
    Par invitefcd55ec8 dans le forum Jardinage
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/10/2016, 19h39
  2. chauve-souris sur le mur de ma maison
    Par BourrinOman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2014, 13h44
  3. souris dans mon placo
    Par invite389b97b4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2011, 14h41
  4. Maison infestée de souris et cafards !
    Par invite702811cf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2010, 11h46
  5. quelle physique dans une souris ?
    Par invitedb20613d dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2005, 21h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...