Bonjour Bonjour,
Déjà je tiens à vous mettre en garde, je ni connait absolument rien de rien en électricité et tout ce qui va s'en suivre, c'est pour ça que j'ai besoin de vous. Je vous serez reconnaissante d'essayer d'utilisé des mots simple et de ne pas hésiter à tout bien détaillé si possible
Donc voila, je suis très manuelle et aime créer de nouvelles choses et cette fois pour mon projet j'ai besoin d'une surface plate à laquelle on peut réglé la température de -10°c à +40°c. L'exemple le plus ressemblant que j'ai pu trouver pour que vous puissiez vous faire une image de ce que je cherche c'est une plaque de cuisson, sauf qu'on ne peux y réglé que des températures chaude (et moi il me faut aussi des températures négatifs). Donc ma question est; est-il possible de trouver quelques chose comme ça? Si oui ou? et si non peut-on y fabriqué? Comment?
De plus il faudrait que cette surface semblable à une plaque de cuisson puisse être aussi petite que 3cm sur 2cm. Que je m'explique, il y aurait plusieurs plaques de taille différentes, par exemple: une plaque de 3cm sur 2cm qui fait 15°c, une plaque de 15cm sur 15cm qui fais 40°c, une plaque de 25cm sur 20cm qui fais -10°c etc. J'espère être assez compréhensible ^^
Merci a ceux qui pourront m'aider
-----