Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse d'avance au modérateur si mon message n'est pas placé dans la bonne catégorie. Celle ci m'a semblé la plus appropriée.
J'ai bien trouvé une discussion qui pouvait éventuellement m'orienter mais elle concernait un peg perego différent du notre, et le souci, comme certaines réponses(brillantes) ne m'ont pas aidé.
Bref, voilà mon souci :
Nous avons offert un peg perego polaris 12v à mon fils de 5 ans, d'occasion car pas les moyens de mettre 350 euros( du coup pas garanti), que mon grand de 9 ans a longuement testé avant achat, et qui ne présentait aucun problème de fonctionnement durant deux jours d'intense utilisation.
Le souci est apparu lorsque mon grand a eu la mauvaise idée de monter à deux dessus, et de rouler assez longtemps en changeant de vitesse brusquement (1ere 2nde marche arrière).
Depuis, la roue motrice arrière gauche ne tourne plus en marche arrière et en vitesse 1, mais tourne toujours en vitesse 2.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Je vais pas échapper au démontage mais j'aimerais savoir vers ou me diriger, le moteur de la roue gauche fonctionnant en vitesse 2 je pense pouvoir écarter la panne moteur.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
-----