Bonjour
Nous avons fait installé un visiophone CAME avec comme platine de rue le modèle ENIGMA (caméra + digicode intégré) et en portier intérieur le modèle VISIO. Seul le branchement a été fait, à nous de faire la programmation.
Je viens ici car nous avons justement un problème de programmation. Le digicode fonctionne bien en ouverture totale du portail et en ouverture piéton (relais 001DC009AC avec 2 sorties) mais la platine de rue ne veut pas communiquer avec le portier intérieur !
Sur la notice d'installation il est marqué:
- Fixer la platine de rue et le poste intérieur sur un mur bien plat.
- Positionner le transformateur dans un tableau électrique avec une protection adéquate
- Positionner le module relais au tableau ou à côté de la platine de rue
Attention : mettre le switch N°1 sur ON
- Raccorder l’ensemble en respectant le plan de câblage
- Mettre le système sous tension
J'ai vérifier les switchs et ils sont tous restés comme à l'origine sur OFF. Donc je me suis dis, ça c'est pas bon. Sauf que plus loin, il est expliqué la signification des DIP Switch, et le 1 signifie:
OFF: La commande "Ouvre-porte" est associée au relais 1 (par défaut)
ON: La commande "Aux 1" est associée au relais 1
Voulant que la commande "Ouvre-porte" soit associée au relais 1, je dois laisser le switch 1 sur OFF.
Quelqu'un sait-il pourquoi faut le mettre sur ON avant la mise sous tension ?
J'ai essayé de le mettre sur ON après avoir vu que ça ne fonctionnait pas mais peut-être était-il trop tard ?
Vu que ça n'a pas été fait avant, est-ce que c'est ça qui peut empêcher la liaison des 2 périphériques ?
Voici la notice: https://www.materielelectrique.com/c.../001CK0008.pdf
Et j'ai fais la partie "programmation" de la page 12, mais arrivé à "Programmation des touches d’appel" rien ne se passe...
Quelqu'un connait-il le fonctionnement ce kit ?
Merci à vous !
-----