Aide évacuation tout à l’égout
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide évacuation tout à l’égout



  1. #1
    Guigui91

    Aide évacuation tout à l’égout


    ------

    Bonjour, je viens d’acquérir une maison ancienne que je souhaite rénover mais j’ai un doute sur le conduit d’évacuation au tout à l’égout. Sachant qu’avant, il y avait une fosse septique. Je joins une photo, si quelqu’un pouvait me confirmer ? Merci beaucoup.

    Nom : A7AABDC2-8212-4A4A-82CB-12D25D426965.jpg
Affichages : 116
Taille : 153,5 Ko

    -----

  2. #2
    flextone

    Re : Aide évacuation tout à l’égout

    Bonjour
    Quel votre doute exactement ? ça concerne le diamètre du tuyau d'évacuation ? En tout cas, attention, en cas de déconstruction, porter un masque à cartouches, matériau susceptible de contenir de l'amiante.

  3. #3
    Guigui91

    Re : Aide évacuation tout à l’égout

    Le doute , c est s’il s’agit bien du conduit vers tout à l’egout et non de la fosse.

  4. #4
    penthode

    Re : Aide évacuation tout à l’égout

    et comment pouvons-nous le savor ?

    que dit l'expert immobilier que tu as bien sur consulté avant de signer ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    flextone

    Re : Aide évacuation tout à l’égout

    Ok, impossible à voir sur la photo. Pour le savoir, ouvrir le regard en sortie de maison. S'il n'y en a pas, ouvrir le regard sur le trottoir juste devant votre maison, tirer la chasse et constater que l'eau s'écoule vers le réseau tout à l'égout. Attention, ne pas laisser le regard ouvert sans le tampon sur la voirie, sinon, mise en en danger de la vie d'autrui, négligence, etc... en cas de chute grave avec dépôt de plainte d'un piéton riverain à cause de votre regard laissé ouvert...

  7. #6
    tikeno

    Re : Aide évacuation tout à l’égout

    Bonjour
    + 1 avec Flextone
    Et pour être en plus sur vous pouvez ajouter un colorant qui ne tache pas bien dans les toilettes avant de tirer la chasse et autres méthodes qui peu marcher une personne tapote sur le conduit à l'intérieur avec un objet métallique et une autre écoute au regard s'il entend le bruit

Discussions similaires

  1. Tout à l'égout ?? ou...
    Par inviteadb497a8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2014, 11h38
  2. distance regards tout-à-l'égout
    Par mikegive dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2014, 18h21
  3. chaudiere et évacuation egout
    Par invite8ec10f3f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2014, 17h36
  4. problème de tout a l'egout
    Par invite838ba2ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2011, 19h48
  5. [Divers] Tout à l'égout
    Par jalouvre dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2008, 21h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...