Toiture de l'intérieur...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Toiture de l'intérieur...



  1. #1
    fred480

    Toiture de l'intérieur...


    ------

    Bonjour à tous,
    Toujours pour ma dépendance (déjà ouvert d'autres discussions la concernant) dans mon jardin.
    J'ai dû faire reposer des tuiles d'un côté seulement de la toiture car il y avait des tas de fuites abimées, déplacées ou cassées). L'autre côté en avait pas besoin, je n'ai rien fait sauf changement d'une ou deux tuiles.
    En définitive le côté où il y a eu les travaux, l'ouvrier a dû retirer toutes les tuiles et remplacer les liteaux (je crois que c'est le bon nom) pour y poser les nouvelles tuiles et bien entendu il a posé un écran de sous-toiture (pare-pluie/par-vapeur) alors qu'il y en avait pas avant.
    Les deux photos en pièces jointes présentent chaque côté du toit mais de l'intérieur, et l'on peut y voir l'écran de sous-toiture d'un côté et rien de l'autre.
    Mon souci et ma question porte tout simplement sur les toiles d'araignées etc. Je ne vais tout de même pas faire démonter l'autre côté de la toiture pour y installer un écran de sous-toiture ! Alors j'ai pensé le poser moi même de l'intérieur soit entre les chevrons soit entre les liteaux.
    Est-ce que je peux le faire ainsi sans risque d'humidité ou je ne sais quoi ? Quel(s) conseil(s) auriez-vous ?
    Merci.
    fred

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. isolation toiture interieur/exterieur
    Par Naja57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/05/2019, 09h30
  2. isolation toiture par intérieur
    Par invite889d5bb7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/03/2012, 08h15
  3. Recherche de solutions isolation toiture par l'intérieur
    Par Prospy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2009, 15h55
  4. isolation de la toiture par l'intérieur et frein-vapeur
    Par ludotmp dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2009, 17h23
  5. conseil isolation toiture par l'intérieur
    Par invitecfc6eaef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2008, 13h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...