Bonjour,
Je viens de rentrer dans une maison et j'ai un souci d'eau chaude : le mitigeur de la cuisine ne délivre pas d'eau quand il est en position eau chaude. Pas de problème pour l'eau froide mais pas d'eau qui coule au niveau de l'eau chaude. Aucun problème non plus dans la salle de bain que ce soit pour l'eau froide ou l'eau chaude...
L'ami google n'a pas pu m'aider sur ce coup-la ! Avez-vous une idée de ce que je peux contrôler avant d'appeler un plombier ? (En mots simples svp, suis une bricoleuse du dimanche 😉
À toutes fins utiles : l'eau chaude provient d'une chaudière au gaz de marque oertli qui doit avoir 10 ans. Celle-ci fuyait quand j'ai ouvert le compteur d'eau. Un chauffagiste est intervenu et doit repasser dans la semaine pour changer des pièces dès qu'il les aura reçues (une soupape il me semble... mais je suis pas très sure...). J'en ai profité pour lui parler de ce souci d'eau chaude pour savoir s'il était en lien avec la chaudière. Il n'a rien regardé et m'a dit que c'était un problème de mitigeur.
Merci d'avance pour vos suggestions ! 🙂
-----