Moteur Marantec pb fin de course.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Moteur Marantec pb fin de course.



  1. #1
    Benanop

    Moteur Marantec pb fin de course.


    ------

    Bonjour, j'ai installé un moteur marantec 360 sur une porte de garage tout marche bien, la télécommande et bien connecter, mais impossible de regler le capteur fin de course pour l'ouverture alors que le fermeture elle marche très bien. Voila si quelqu'un a deja paramètrer ce genre de moteur je suis preneur.
    Merci, d'avance.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Moteur Marantec pb fin de course.

    Bonsoir,

    Tu dis que tout marche bien et pourtant tu as ce problème d'arrêt en fin d'ouverture. Le fin de course en fermeture est ok, donc la porte était ouverte et tu as à mon humble avis oublié de valider la position d'ouverture par " P ".
    Si tu l'as fait, alors il y a un problème avec l'encodeur, c'est une supposition car je n'ai pas fait de recherche sur ce matos. @+

  3. #3
    SamC42

    Re : Moteur Marantec pb fin de course.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le meme probleme avec ma porte sectionnelle. Est-ce que vous avez trouvé la solution svp ?

    Merci d'avance

    Sam

  4. #4
    golfo57

    Re : Moteur Marantec pb fin de course.

    Bonjour à tous,

    Sujet qui date de 3 ans bientôt.......on ne sait toujours pas s'il a résolu son problème?
    La notice n'indique rien sur les fins de course, quel âge a le système. Si le 360 est conçu comme le 150 Comfort qui va avoir plus de 35 ans avec comme seul problème un aimant défaillant, (sacré bon matos), faut voir chez toi.
    As-tu jeté un œil sur les discussions similaires qui se trouvent en bas de la page de ton sujet? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Moteur Marantec pb fin de course.

    Bonjour à tous,

    Quand je parle du Comfort 150, c'est bien le mien.
    As-tu contrôlé si dans ce système il y a des red sensors? Il y en a 2, un pour le ralentissement et l'autre l'arrêt. As-tu tenté le reparamétrage de la course? @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Courroie porte garage Marantec
    Par jackygousart dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2020, 11h40
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2017, 16h54
  3. [Divers] butees fin de course porte garage marantec
    Par jackygousart dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2016, 15h43
  4. [Divers] pb moteur porte de garage marantec 130
    Par fox1195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2015, 13h06
  5. [Divers] Porte garage motorisée Marantec : mise en dérangement.
    Par invite47c0304f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2009, 10h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...