Pose de la faïence pour crédence.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pose de la faïence pour crédence.



  1. #1
    OreL-25

    Pose de la faïence pour crédence.


    ------

    Bonjour,

    Nous souhaitons poser une crédence en Fayence à fleuron du plan de travail. Aussi, le problème est que le plan de travail n'est pas parfaitement horizontal sur toute sa longueur. Il mesure 3,72 mètres et de chaque extrémité il y a une différence de 1,7 cm soit une inclinaison de 4,5 mm par mètre. La hauteur de la crédence et de seulement 40 cm . Il n'y a qu'au niveau de la haute ou elle grimpera à 1 mètre de hauteur. Dois-je démarrer ma Fayence en fonction du laser mais par conséquence j'aurai un jour de 1,7 cm sur une extrémité du plan de travail ou bien puis-je démarrer contre le plan de travail en négligeant ces 1,7cm sur 3,72 mètres?

    Par avance, je vous remercie pour votre aide.

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Pose de la faïence pour crédence.

    Bjr à toi,
    A toi ce choisir "l'esthétique" que tu désires!
    A toi de voir si tu préféres des faiences posées en suivant une ...inclinaison ! (pas terrible)
    ou un jour qui pourrait etre plus ou moins " caché " suivant l'occupation du plan de travail.
    Tes faiences ont elles des joints de pose?
    Tu pourrais poser en " absorbant " ton jour (1.7cm) sur toute la longueur de ta crédence.
    Bon WE

  3. #3
    Carminas
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Pose de la faïence pour crédence.

    Bonjour

    Et on ne peut pas profiter des travaux pour remettre le plan de travail de niveau ?
    Carminas

Discussions similaires

  1. Pose faïence et plaque murale robinetterie
    Par matejess dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2012, 10h53
  2. pose faience et baignoire
    Par invite68ef7091 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2011, 20h43
  3. help pose faience horizontale ou verticale ??
    Par invitea0ed94d7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2009, 08h42
  4. pose faïence sur enduit à la chaux
    Par invite80d36713 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 14h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...