Comment ouvrir la porte de mon garage-poignée cassée qui est restée dans ma main
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment ouvrir la porte de mon garage-poignée cassée qui est restée dans ma main



  1. #1
    Mathieu681

    Comment ouvrir la porte de mon garage-poignée cassée qui est restée dans ma main


    ------

    Bonjour,
    C'est assez désespéré que je vous écrit ce message. Voila la poignée de la porte de mon garage m'est restée dans la main, rendant l'ouverture de la porte impossible (celle-ci étant fermée à clef)

    J'ai beau insérer la clef et tourner, cela n'enclenche pas le mécanisme, j'ai l'impression que le fait que la poignée carré est partie l'a "détriangularisé" ou quelque chose comme ça. Bref que la clef tourne à vide.

    Quelques photos en pièces jointes.

    J'ai lu sur internet qu'il fallait que je fasse levier avec de gros tournevis ou un pied de biche sur les côtés mais je ne comprends pas bien comment faire.
    Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Comment ouvrir la porte de mon garage-poignée cassée qui est restée dans ma main

    Bonsoir,
    Ça m'est déjà arrivé d'oublier les clés à l'intérieur et de rabattre la porte en position verrouillée.
    Si ta porte est comme la mienne, le verrouillage se fait dans les deux montants verticaux tout en bas.
    Avec un tournevis ou autre (moi je prends la pelle à incendie de la copro qui est accrochée juste à côté), tu l'insères en bas sur un côté à peu près au niveau du téton de verrouillage. À gauche par exemple. Tu forces le manche vers la gauche pour décaler la porte vers la droite et faire sortir le coin vers l'avant. Quand c'est fait, tu mets quelque chose dans l'ouverture pour qu'elle reste entrebaillée. Tu vas à droite et tu recommences l'opération.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2013, 19h43
  2. [Blanc] Whirpool machine a laver poignee porte hublot cassee[résolu]
    Par inviteaa0e5152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2012, 13h01
  3. [Blanc] Comment remplacer une poignée de réfrigérateur cassée ?
    Par inviteeb7818ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 21h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...