Bonsoir,
Je possède un nettoyeur vapeur DOMENA Ecoflor. Mon appareil date de fin 2015 mais il est comme neuf car je l'ai très très peu utilisé....
Les cassettes anti-calcaire compatibles avec cet appareil (500970860) sont indisponibles sur les sites marchands et les revendeurs de ma région. J'ai entendu dire que DOMENA avait arrêté ses activités ! OUPS !
Si je ne peux plus trouver de cartouche que faire ? Mon appareil de plus de 300 E est bon pour partir à la déchetterie ? Vous comprendrez que je suis dépitée. J'avais investi un bon appareil pour qu'il dure longtemps !
Que me conseillez-vous ? Est ce que simplement l'utilisation d'eau déminéralisée pourrait permettre de le remettre en fonctionnement ? Y a t il une défense consommateur qui prévoit quelque chose afin que je puisse trouver les pièces adéquates ? A défaut est il possible de neutraliser ce système anticalcaire automatique (EMC) afin que je continue à utiliser mon appareil en prenant soin bien entendu d'utiliser de l'eau déminéralisée ? Le cas échéant quelqu'un peut il me dire comment procéder ?
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Dinedong
-----