Nettoyeur vapeur domena inutilisable car capt protect system
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Nettoyeur vapeur domena inutilisable car capt protect system



  1. #1
    Dinedong

    Post Nettoyeur vapeur domena inutilisable car capt protect system


    ------

    Bonsoir,

    Je possède un nettoyeur vapeur DOMENA Ecoflor. Mon appareil date de fin 2015 mais il est comme neuf car je l'ai très très peu utilisé....
    Les cassettes anti-calcaire compatibles avec cet appareil (500970860) sont indisponibles sur les sites marchands et les revendeurs de ma région. J'ai entendu dire que DOMENA avait arrêté ses activités ! OUPS !
    Si je ne peux plus trouver de cartouche que faire ? Mon appareil de plus de 300 E est bon pour partir à la déchetterie ? Vous comprendrez que je suis dépitée. J'avais investi un bon appareil pour qu'il dure longtemps !
    Que me conseillez-vous ? Est ce que simplement l'utilisation d'eau déminéralisée pourrait permettre de le remettre en fonctionnement ? Y a t il une défense consommateur qui prévoit quelque chose afin que je puisse trouver les pièces adéquates ? A défaut est il possible de neutraliser ce système anticalcaire automatique (EMC) afin que je continue à utiliser mon appareil en prenant soin bien entendu d'utiliser de l'eau déminéralisée ? Le cas échéant quelqu'un peut il me dire comment procéder ?

    J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement
    Dinedong

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Nettoyeur vapeur domena inutilisable car capt protect system

    Hello!
    L'entreprise Domena a été placée en liquidation judiciaire le 24 juin 2015 mais les cassettes semblent toujours être disponibles : https://www.google.com/search?q=dome...w=1768&bih=889
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Dinedong

    Re : Nettoyeur vapeur domena inutilisable car capt protect system

    Merci mais le modèle de mon appareil ne l'est pas

  4. #4
    vincent66

    Re : Nettoyeur vapeur domena inutilisable car capt protect system

    Bonsoir...

    L'entreprise n'était pas sérieuse, sinon elle aurait préconisé l'usage d'eau déminéralisée d'office et pas des cartouches déminéralisantes à la mords-moi le jonc et ruineuses...

    Si l'appareil refuse de fonctionner sans une telle cartouche et simplement à l'eau déminéralisée vous vous êtes fait purement escroquer et c'est hélas plus du domaine de la justice que d'un forum de discussions techniques...

    Belle soirée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dinedong

    Re : Nettoyeur vapeur domena inutilisable car capt protect system

    Bonsoir et merci à ceux qui ont envoyé une réponse pour essayer de m'aider.
    Vincent 66 dit : ce problème est " hélas plus du domaine de la justice que d'un forum de discussions techniques..."
    Certes mais aller en justice pour un tel problème est probablement une perte de temps et d'argent.
    Alors ma question est la suivante : est il possible de neutraliser ce système anticalcaire automatique (EMC) afin que je continue à utiliser mon appareil ?
    Si quelqu'un peut me réponder MERCI
    Au plaisir
    Nadine

Discussions similaires

  1. [Blanc] Neutraliser système Capt nettoyeur vapeur Domena
    Par Stratonimbus dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2020, 14h28
  2. [Blanc] Nettoyeur vapeur Domena ne produit pas de vapeur ? [Résolu]
    Par thierrybl dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2020, 16h08
  3. [Blanc] Nettoyeur vapeur Domena moins de vapeur
    Par steph034 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/07/2019, 06h35
  4. [Blanc] Panne nettoyeur vapeur Domena CS5/NVT140
    Par steph034 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2017, 12h20
  5. [Divers] Probleme nettoyeur vapeur Domena VT300
    Par ges31750 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/03/2008, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...