Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Volet roulant Velux: problème glissières amovibles

panch0

Volet roulant Velux: problème glissières amovibles

------

Bonjour,

Je viens de terminer l'installation d'un volet roulant Velux SML, et il y a un truc que je pige pas.

Normalement, les glissières latérales sont censées suivre l'ouverture de l'ouvrant du Velux, ce qui permet d'ouvrir son Vélux pour aérer même quand le volet est fermé. Mais chez moi ça ne marche pas, et je ne comprend pas c'est quoi le "truc" pour accoupler les glissières avec mon Velux. La notice de montage ne mentionne rien de particulier, ni la vidéo d'installation.

Quelqu'un aurait un petit conseil à me donner ?

Merci

-----

feumar

Re : Volet roulant Velux: problème glissières amovibles

De mémoire les glissières ne s'accouplent ni à l'ouvrant, ni au dormant. Elles suivent le volet : volet ouvert elles restent en position repos sur le dormant. Volet fermé, la fenêtre de toit soulève le volet. Les glissières suivent. Deux butées fixées au dormant stoppe le mouvement avant que l'utilisateur endommage le volet.

Relisez votre notice, vérifiez que vous suivez les bonnes instructions (les notices sont souvent fournies pour plusieurs modèles). La marche à suivre est très clairement mentionnée si on parle bien de la marque Velux.

Discussions similaires

1. [Divers] Problème appairage volet roulant VELUX SSL avec télécommande KLR 200
    Par thierry54200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2018, 18h15
  2. Problème de volet roulant Velux SSL IO
    Par Pifou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2018, 13h38
  3. volet roulant velux
    Par cvm31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/04/2014, 17h52
  4. Probleme ouverture volet roulant Velux
    Par LIO38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2012, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...